Forums GAMERGEN
Flashmod X Alpha Backbone POC - Téléchargez vos thèmes.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ca a l'air bien! Je testerai quand se sera fonctionnel avec apercu, pas de bug etc...
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
Oui c'est clair que les aperçus sont très importants mais je me demande comment il va faire pour l'installation des thèmes non officiels.
Ca serait cool de pouvoir les changer à volonté!
Ca serait cool de pouvoir les changer à volonté!
- xsquat_1 Gamer Débutant
Fallait y pensé
Et bonne continuatio pour le projet
EDIT: Si il ne font pas de mise a jour pour psp slim !
Moi je ferai le meme style d'HB avec interface graphique , musique , et plein de theme ! et il sera compatible SLim je vois pas pourquoi ils mettent le kernel mode sur leur homebrew
Et bonne continuatio pour le projet
EDIT: Si il ne font pas de mise a jour pour psp slim !
Moi je ferai le meme style d'HB avec interface graphique , musique , et plein de theme ! et il sera compatible SLim je vois pas pourquoi ils mettent le kernel mode sur leur homebrew
-
albandu51
Gamer Maitre
cool c'est sympa et pratique mais bon ce n'est qu'un POC j'attendrais de futures releases
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Juste une chose:ceci etait deja possible pour les themes ptf.
Ensuite j aimerais ssavoir une chose:j'ai installe le correctif pour modifier le flash quand j etais en 3.71 m33-3 et puis j ai upgrader en m33-4.ESt-ce que le correctif est toujours valable?
Ensuite j aimerais ssavoir une chose:j'ai installe le correctif pour modifier le flash quand j etais en 3.71 m33-3 et puis j ai upgrader en m33-4.ESt-ce que le correctif est toujours valable?
-
pspforall
Gamer Pro
fonctionne pas chez moi s arrete a l etape 3 de la connection pourtant je n ai pas de souci psp sur internet
a propos celui qui veut telecharger themes directement sur la psp il suffit d utiliser ultimate portal 6.1 ca cest du bon homebrew en plus tu as msn tu peut telecharger demo de jeux et des jeu homebrew des flux rss etc.. etc...
a propos celui qui veut telecharger themes directement sur la psp il suffit d utiliser ultimate portal 6.1 ca cest du bon homebrew en plus tu as msn tu peut telecharger demo de jeux et des jeu homebrew des flux rss etc.. etc...
-
master57
Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
Re: Flashmod X Alpha Backbone POC - Téléchargez vos thèmes.
rien a dire jey jey
-
sniper2413
Gamer du Dimanche
- Prénom: techy
12 messages
• Page 1 sur 1