Forums GAMERGEN

[1.50] FLASHPlayer pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anonymous06082013 » 02 Mar 2006, 17:14

Finaldinasty Wrote:
Sympa, mais demande à être amelioré. Sans parler que d'intergrer ça à un browser serait magnifique qu'on puisse jouer à des jeux en ligne

En tout cas c'est un pas de plus pour la scène psp ...

Bien dit!
Ce qui connaissent Dofus seront plus que ravie si il s'avérait que ça tourne sur psp :D
http://www.dofus.com

Je n'ai pas tester le homebrew personellement mais je voulais savoir, quand tu dis que dofus passe, est-ce que c'est "en-ligne" ou une version que tu aurais téléchargé?
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar anonymous06082013 » 02 Mar 2006, 20:20

lol, merci tortue j'ai besoin d'une parie de lunette :oops:
ça m'apprendra à lire trop vite :wink:
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar Enstone » 02 Mar 2006, 22:06

Ca fonctionne sur ma 2.5 !!!
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin
Pays: France

Message non lupar deeper57 » 02 Mar 2006, 23:28

c'est excélent grace a cet hombrew on peut enfin mater nos gif sur notre psp on a juste a les convertir en fash
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Sa marche !

Message non lupar informatique » 04 Mar 2006, 20:45

bonjour,

La version 1.3 marche sur psp 2.6 via la faille gta !

par contre c'est pas le top, le fond de l'intro de pspgeneration et orange ont peut pas aller partout avec la souris ...

sinon c'est super :D
Avatar de l’utilisateur informatique

Message non lupar ken_1_1_1 » 04 Mar 2006, 20:54

Salut,

moi je n'y comprend rien, perso je suis en version 1.5 a quoi cele peut-il bien me servir ?
Et si j'étais en 2.0 a quoi cela me servirait il

merçi de vos réponses
Avatar de l’utilisateur ken_1_1_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 22 Mar 2006, 02:34

Bonjour a tous une petite question comment reconnaitre un SWF avec les son en PCM a un SWF avec les son en MP3?? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar zomain » 27 Mar 2006, 10:39

salut je trouve pas de jeu sur gogole, personne a un lien vers un site ; merci d'avance

je voulais savoir aussi comment on fait pour regarder des gif ??
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MickeyBlue_1 » 26 Avr 2006, 23:45

Hello a tous ben je vous que se post est +ou- mort c'est dommage
je voulait savoir si il y avait une nouvelle version de Flash Player en cours?? si quelqu'un a des info merci de le dire
a bientot
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar quev1 » 27 Déc 2007, 16:05

bonjour, je ne comprend pas quand je lance pour la premiere fois le flash player 1.3, il me dis que le fichier jeu est endommagé, quelq'un peu peut etre m'eclairer
merci

Message non lupar Alree_1 » 27 Déc 2007, 17:14

quev1 Wrote:bonjour, je ne comprend pas quand je lance pour la premiere fois le flash player 1.3, il me dis que le fichier jeu est endommagé, quelq'un peu peut etre m'eclairer
merci

Tu l'as mal installé, ou mieux tu es en Firmware Officiel, alors que c'est un Homebrew et qu'en tant que tel il nécessite un Firmware Custom.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news