Forums GAMERGEN
Flatmii Fusion : le test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me permettrais de dire que les deux univers sont complèmentaire surtout sur Wii ... ou on a un manque certain d'innovation , avoir une puce et des homebrew pour jouer (comme le jeu de l'helicoptere dont je n'ai plus le nom , ou un lecteur multimedia digne de ce nom avec WiiMC)
Aucunes puces ne permet ca, dommage :/
Aucunes puces ne permet ca, dommage :/
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Flatmii Fusion : le test complet
bonjour le staff wiigen
alors j'aimerais pas être embarrassant avec vous en vous posant cette question mais....................................comment fait-on pour accéder au menu wii?
parce que là, la puce bénéficie de lire des isos gamecube (et wii aussi) sur micro SD, certes, mais je n'ai vu nulle part dans la news l'affichage du bureau wii et comment y accéder
alors j'aimerais pas être embarrassant avec vous en vous posant cette question mais....................................comment fait-on pour accéder au menu wii?

-
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Bonjour.
Effectivement, le post ne parle pas du retour a menu Wii, mais cela ne doit pas bien être compliqué.
Tu penses bien que si ce n' était plus possible il l' aurait indiqué
A++
Effectivement, le post ne parle pas du retour a menu Wii, mais cela ne doit pas bien être compliqué.
Tu penses bien que si ce n' était plus possible il l' aurait indiqué

A++
-
oranda Gamer Or
Alors une question me turlupine. Avec une puce on peut debricker les wii ? Avec Wad Manager autoboot ? Car si on peut les debricker acheter une puce comme celle-ci serai pas mal pour toute les wii bricker. Il suffirai de réinjecter le système menu avec Wad Manager autoboot et les fichier approprier.
-
juju03500_1
Bonjour.
Non aucunes puces a l' heure actuel ne peux contourner la protection des nouveaux lecteurs DVD.
Donc au final impossible de débricker avec cette méthode.
A++
Non aucunes puces a l' heure actuel ne peux contourner la protection des nouveaux lecteurs DVD.
Donc au final impossible de débricker avec cette méthode.
A++
-
oranda Gamer Or
Pour les WII Noir je suis d'accord mais pour les WII blanche ? Car les lecteur des wii blanche sont flashable donc une chance que sa fonctionne?
-
juju03500_1
Si ce sont des nouvelles Wii (Recente non).
Si se sont des anciennes OUI;
Pour vérifier, regarde ce post:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
A++
Si se sont des anciennes OUI;
Pour vérifier, regarde ce post:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
A++
-
oranda Gamer Or
Merci pour le lien. Donc bin je v'ai voir pour acheter cette puce mais encore une question ( je suis chiant je le sais =p) Cette puce fonctionne avec la carte mère du lecteur mais si le lecteur est bricker une chance de pouvoir lancer autoboot manager avec la puce? Si quelle a tester avec cette puce je voudrez le savoir.
-
juju03500_1
Comme je disais, lecteur inviolable, non.
Lecteur violable Oui.
C'est pas pour rie qu 'il ont implémenté un lecteur SD pour lire les backups
A++
Lecteur violable Oui.
C'est pas pour rie qu 'il ont implémenté un lecteur SD pour lire les backups

A++
-
oranda Gamer Or
N'y a t'il pas une possibilité de faire un autoboot sur la micro SD? Comme le flatmii faisait a l'époque.
Je vais peut etre m'en acheter une et voir s'il est possible de faire un adaptateur microSD vers mini USB, pour brancher un DD.
Question bete, d'apres ce que j'ai vu, le port SD n'est plus accessible (la nappe passant par la), la micro SD peux elle remplacer ce port, si je mets mes chaines enregistrer sur SD sur la microSD ?
Je vais peut etre m'en acheter une et voir s'il est possible de faire un adaptateur microSD vers mini USB, pour brancher un DD.
Question bete, d'apres ce que j'ai vu, le port SD n'est plus accessible (la nappe passant par la), la micro SD peux elle remplacer ce port, si je mets mes chaines enregistrer sur SD sur la microSD ?
-
thetataz_1
OUi j' imagine que tu peux aussi mettre tes homebrews dedans.
Par contre je ne garantie pas que tous les homebrews vont fonctionner.
Surtout s' il ne sont pas optimisés pour les MicroSD.
A++
Par contre je ne garantie pas que tous les homebrews vont fonctionner.
Surtout s' il ne sont pas optimisés pour les MicroSD.
A++
-
oranda Gamer Or
C'est exellant ça pour ceux qui veulent une wii "crackée" sans soudure et sans bidouillé dans le firmware 
Moi je trouve que c'est trop la classe
je me l'acheterais bien d'ailleur, histoire de l'avoir

Moi je trouve que c'est trop la classe

-
Tityoshi Gamer Pro
- Prénom: Logan
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4