Forums GAMERGEN
FlOw en plongée imminente sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cedriccouturier Gamer Débutant
cedriccouturier Wrote:kasimodem Wrote:...on se croirait dans Abyss, il manque juste Julia Roberts
Désolé mais c'est Mary Elizabeth Mastrantonio dans Abyss, pas Julia Roberts.
tu me prend de court, j'allais dire la meme chose! d'un autre coté, ca m'aurais pas déplus que ce soit Julia Roberts qui y joue!
On imagine assez aisément a quoi pensait kasimodem

-
LexXou Gamer du Dimanche
- Pays: France
leoconker Wrote:Originale certe
mais moi je vais l'acheter des sa sorti car je pense que sa pourrait faire decompresser apres une journee au college![]()
![]()
+1! Pour déstresser, ca sera parfait! Enfin, s'ils ne le vendent pas trop cher! Parce que, bon comme jeu, il y a plus aboutit!^^
Sinon, j'ai testé le jeu flash! Je me suis vraiment pris au jeu!! Avec l'ambiance, la musique, et tout! Alors si le jeu made in Sony est mieux fait coté graphisme (et il EST mieux fait: dans le trailer, on voit de belles bébêtes), je pense que je le prendrai!
8)

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
lloeki Wrote:comme Sony sait de temps en temps nous en faire dans les rares occasions ou la créativité est laissée libre devant la rentabilité, comme on a pu par exemple s'en délecter un titre comme Rez
Rez est un jeu SEGA, sorti en premier lieu sur Dreamcast...
+1, ce n'est que plus tard qu'il est sorti sur PS2 :s
-
Slyken Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2