Forums GAMERGEN

FlOw : le test du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FlOw : le test du jeu

Message non lupar Rom-psp-gen » 20 Sep 2009, 12:16

Flow est un jeu pas comme les autres, totalement original par son gameplay, une sorte d'ovni, ce jeu est "inclassable" et nous vous invitons à lire la suite pour en connaître un peu plus sur ce jeu !

Lire la news : FlOw : le test du jeu
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar shura82 » 20 Sep 2009, 12:20

un jeu pourri, tellement simpliste qu'il pourrait tourer sur une console 8 bit, indigne d'une psp et qui n'a pas sa place en news d'un site.
mais bon, ce week end le site était un peu mort en news donc fallait bien remplir les espaces vides et faire voir aux gens que le site est pas mort :)
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar biscottealacrevette » 20 Sep 2009, 12:22

apres le
"wait and see"
on a droit a
"mieu vaut tard que jamais"

c'est sure qu'avec ces deux dicton , on est jamais dessus d'avoir lu une news ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar zikouzine_1 » 20 Sep 2009, 12:25

un jeu vraiment pas le top!a èviter si possible :wink:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar Adrien_14 » 20 Sep 2009, 12:30

Mieux vaut tard que jamais.. :wink:
Adrien_14 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 16 Déc 2009, 13:57
Localisation: Caen

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar herolien » 20 Sep 2009, 12:31

C'est simple mais pas mauvais partout...

NB: ça faisait longtemps des test en news officiel !
Dernière édition par jowilly le 20 Sep 2009, 12:36, édité 1 fois.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar jstephane_1 » 20 Sep 2009, 12:41

Un jeu que je trouve en ce qui me concerne (et cela n'engage que moi) stupide, nul et inutile.
Heureusement qu'un ami me l'a prêté car si j'avais dû l'acheter cela m'aurait franchement énervé et frustré de mettre même que 10€ d'occasion pour cela.
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 14 Mar 2008, 01:00

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Sep 2009, 13:00

shura82 Wrote:un jeu pourri, tellement simpliste qu'il pourrait tourer sur une console 8 bit, indigne d'une psp et qui n'a pas sa place en news d'un site.
mais bon, ce week end le site était un peu mort en news donc fallait bien remplir les espaces vides et faire voir aux gens que le site est pas mort :)

N'importe quoi, c'est un petit jeu sympa, faut pas le comparer à des bête graphique (surtout sur PSP, franchement c'est elle qui est indigne de recevoir un jeu d'une console 8bit) mais visiblement tu ne sais pas ce que 8 bit veut dire.

Pour ta remarque sur le site je t'invite à regarder sur tout les site francophone de jeux vidéo en général ou PSP les nombres de news par jour et après reveint dire que le site est mort si on ne remplis pas les espaces vide.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar Narth3x » 20 Sep 2009, 13:17

shura82 Wrote:un jeu pourri, tellement simpliste qu'il pourrait tourer sur une console 8 bit, indigne d'une psp et qui n'a pas sa place en news d'un site.
mais bon, ce week end le site était un peu mort en news donc fallait bien remplir les espaces vides et faire voir aux gens que le site est pas mort :)

Ce qu'il faut pas entendre/lire des fois quand même... :roll:

Flow n'a pas pour vocation d'être un jeu d'hardcore gamer, c'est une sorte de mini-jeu, un petit passe-temps... C'est vrai que c'est pas super palpitant, mais c'est pas la visée du jeu non plus.

'Fin bref... Merci pour le test ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar segushi » 20 Sep 2009, 13:22

J'ai eu la chance de pouvoir y jouer et ce jeu et vraiment formidable, certes un peu simpliste (je mange les autres pour grossir :) ) mais d'une jouabilité vraiment bien, un très bon jeu quand il ne fait pas beau dehors :D .
Image
Avatar de l’utilisateur segushi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 03 Sep 2009, 22:16

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar mozimat » 20 Sep 2009, 13:23

Moi j'ai acheté le jeu sur PSN et je n'ai pas du tout été décu. Au contraire sa simplicité le rend vraiment très relaxant. Il ne peut pas plaire a tout le monde, mais pas jusqu'au point de dire qu'il est pourri. Comme le test le dit le seul point négatif est la durée du jeu, mais je vous assure que s'il aurrai duré 30 heures, j'y aurai joué chaque soir avant d'aller dormir U_U. Pour moi c'est un petite révolution dans mon monde des jeux PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur mozimat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 24 Juil 2009, 01:18

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news