Forums GAMERGEN

FlOw : le test du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FlOw : le test du jeu

Message non lupar AmNesTy » 20 Sep 2009, 13:23

Certains ferait mieux de garder leurs langues dans leurs poches ...

Je trouve ce jeu relaxant avec sa musique et très coloré mais il devient très vite lassant .. :?

Merci pour ce test :wink:
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 20 Sep 2009, 13:26

shura82 Wrote:un jeu pourri, tellement simpliste qu'il pourrait tourer sur une console 8 bit, indigne d'une psp et qui n'a pas sa place en news d'un site.
mais bon, ce week end le site était un peu mort en news donc fallait bien remplir les espaces vides et faire voir aux gens que le site est pas mort :)

Au lieu de rédiger des news de 15 lignes, on publie un test de 4 pages pour remplir, c'est sûr que ça prend beaucoup moins de temps... Ce qu'il faut pas entendre quand même... lol

Comme tous les jeux, on aime ou on aime pas. D'ailleur Flow n'est pas vraiment un jeu, mais plutôt une expérience vidéoludique relaxante, difficile de le comparer à un god of war sur psp en partant de ce principe.

Merci à l'auteur du test. ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clade007 » 20 Sep 2009, 13:31

Zakuya Wrote:N'importe quoi, c'est un petit jeu sympa, faut pas le comparer à des bête graphique (surtout sur PSP, franchement c'est elle qui est indigne de recevoir un jeu d'une console 8bit) mais visiblement tu ne sais pas ce que 8 bit veut dire.

Pour ta remarque sur le site je t'invite à regarder sur tout les site francophone de jeux vidéo en général ou PSP les nombres de news par jour et après reveint dire que le site est mort si on ne remplis pas les espaces vide.

J'en étais sur ! :lol:
En même, temps l'avis d'un type qui trouve que flow pod dépasse la version PSP :lol:

Bon c'est quand que tu la vends ta PSP ? :mrgreen:
T'es énorme zakuya, une perle :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar murdock69 » 20 Sep 2009, 13:48

Tres bon jeu pour s'endormir. Rien de tel que ce PACMAN like pour retourner au calme Apres un gros wivern sur MHFU.

Que ceux qui critiquent ce jeu, n'y jouent pas, mais n'en dégoutent pas les autres! Critiquer FLOW, c'est comme critiquer Pacman, donc c'est comme pisser sur sa propre console (et sur ses doigts si on est pas doué).
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

Message non lupar xoofer » 20 Sep 2009, 13:52

J'aurrais penssé que c'etais dans les minis :roll: , sinon quand on sais pas quoi faire hop une petite partie de flow =)
xoofer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spit1980 » 20 Sep 2009, 14:38

murdock69 Wrote:Tres bon jeu pour s'endormir. Rien de tel que ce PACMAN like pour retourner au calme Apres un gros wivern sur MHFU.

Que ceux qui critiquent ce jeu, n'y jouent pas, mais n'en dégoutent pas les autres! Critiquer FLOW, c'est comme critiquer Pacman, donc c'est comme pisser sur sa propre console (et sur ses doigts si on est pas doué).

Faut comparer ce qui est comparable...
FLOW est un "jeu" simpliste et minimaliste et une fois terminé j'ai pas eu envie d'y revenir.
PACMAN est un jeu (un vrai) avec un score, un challenge et des niveaux (des vrais, structurés). PACMAN est la définition du mot addictif.
FLOW n'a RIEN à voir avec PACMAN les comparer est une erreur et dire que FLOW est un PACMAN-Like l'est encore plus !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Underground_1 » 20 Sep 2009, 16:37

Il a l'air sympat ce jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar RomRom22 » 20 Sep 2009, 17:43

SVP pas de comparaisons avec packman,ce jeux est beaucoup plus stressant que flOw,qui donne une ambiance cooooooooooooool (sniiiiiiif) *range sa drogue* :mrgreen:

Zakuya Wrote:
shura82 Wrote:un jeu pourri, tellement simpliste qu'il pourrait tourer sur une console 8 bit, indigne d'une psp et qui n'a pas sa place en news d'un site.
mais bon, ce week end le site était un peu mort en news donc fallait bien remplir les espaces vides et faire voir aux gens que le site est pas mort :)

N'importe quoi, c'est un petit jeu sympa, faut pas le comparer à des bête graphique (surtout sur PSP, franchement c'est elle qui est indigne de recevoir un jeu d'une console 8bit) mais visiblement tu ne sais pas ce que 8 bit veut dire.

Pour ta remarque sur le site je t'invite à regarder sur tout les site francophone de jeux vidéo en général ou PSP les nombres de news par jour et après reveint dire que le site est mort si on ne remplis pas les espaces vide.

+1 pour le coup de gu**le
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Stifler » 20 Sep 2009, 18:00

Je peux te dire qu'en tant que rédacteur, ça ne fait pas forcément plaisir de lire ça. On se donne quand même à fond, on a une bonne équipe de rédacteurs et on assure quasiment tout le temps le 10 news / Jour. Trouve moi un autre site PSP qui fait ça, et on en reparlera.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar razoak » 20 Sep 2009, 19:12

Moi aussi je le trouve assez relaxant
razoak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zohariel » 20 Sep 2009, 19:21

Ce jeu n'as pas la vocation d'être un jeu de hardcore gamer (quoi que je fais le violent défois avec les autres poissons), mais d'être destressant, j'ai jamais jouer à un jeu vidéo capable de me calmer et si j'avais une PS3, j'y jouerais aussi !
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AmNesTy » 20 Sep 2009, 19:57

zohariel Wrote:Ce jeu n'as pas la vocation d'être un jeu de hardcore gamer (quoi que je fais le violent défois avec les autres poissons), mais d'être destressant, j'ai jamais jouer à un jeu vidéo capable de me calmer et si j'avais une PS3, j'y jouerais aussi !

+1 :wink:
AmNesTy Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news