Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais si il etait ce qu'il suit (un homme, ou femme) il ne serait pas ce qu'il est ! (un chien)
Voila moi je suis de Paris et j'irai demain avec grand plaisir ! A ++
de tte facon meme sans les places j'irai quand meme a 5 euros !
NB : les reponses ne m'ont pas influencé car j'aurais pu répondre autre chose que le chien ! Mais c'est çà ![/b]
Je pense que c'est le Chien car il suit l'Homme !
mais si il etait ce qu'il suit (un homme, ou femme) il ne serait pas ce qu'il est ! (un chien)
Voila moi je suis de Paris et j'irai demain avec grand plaisir ! A ++
de tte facon meme sans les places j'irai quand meme a 5 euros !
NB : les reponses ne m'ont pas influencé car j'aurais pu répondre autre chose que le chien ! Mais c'est çà ![/b]
Dernière édition par blages le 22 Sep 2007, 11:35, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170_1
Moi aussi PEUT PAS y aller ^^
Mais
Je dis cest " La Vie" voila^^ ma reponse ; 1er a le dire

Mais
Je dis cest " La Vie" voila^^ ma reponse ; 1er a le dire

Dernière édition par mouloumbou le 22 Sep 2007, 19:56, édité 1 fois.
-
Armitral Gamer du Dimanche