Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apres j'ai pensé a tous se qui n'avais pas de sexe comme l'eau ou la terre enfin des valeur propres .
Donc j'opte pour le chien car si le chien lui même ne sait pas se qu'il est qu'il suit ...
Quand j'ai commencé a lire me suis di que c'etait un animal comme l'escargot ... mais
apres j'ai pensé a tous se qui n'avais pas de sexe comme l'eau ou la terre enfin des valeur propres .
Donc j'opte pour le chien car si le chien lui même ne sait pas se qu'il est qu'il suit ...
-
Makime Gamer Averti
J'ai pensé au chien au début puis voyant que beaucoup de monde a répondu ça, j'ai essayé de chercher autre chose mais je n'ai pas trouvé (à part l'ombre mais ça aussi beaucoup de monde a répondu ça) mais j'ai enfin fini par trouver autre chose :
La PSP (Playstation Portable) !!!
Merci PSPGEN pour tout ce que vous faites !!! Et bonne chance pour la suite !
La PSP (Playstation Portable) !!!
Merci PSPGEN pour tout ce que vous faites !!! Et bonne chance pour la suite !
-
chardetmchardetmaverick_1