Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma réponse a l'égnime est L'OMBRE
voila en espérant a ller a se festival gracce a PSPgen
salut a tous
ma réponse a l'égnime est L'OMBRE
voila en espérant a ller a se festival gracce a PSPgen
salut a tous
-
volubilis_1
reponse devinette 2)(
oula petite révelation je pense avoir trouver
"Je suis ce que je suis (un vivant), mais je ne suis (un mort) pas ce que je suis(du verbe suivre).
Car si je suis (un vivant) ce que je suis (un mort), je ne suis plus ce que je suis (un vivant).
Qui suis-je ?"
sa parait incomprehensible a premiere vue mais lorsque qu'on reflechit on trouve sa plutot logique
donc pour resumer je dirait que C'était un vivant qui suivait un mort
"Je suis ce que je suis (un vivant), mais je ne suis (un mort) pas ce que je suis(du verbe suivre).
Car si je suis (un vivant) ce que je suis (un mort), je ne suis plus ce que je suis (un vivant).
Qui suis-je ?"
sa parait incomprehensible a premiere vue mais lorsque qu'on reflechit on trouve sa plutot logique
donc pour resumer je dirait que C'était un vivant qui suivait un mort
-
volubilis_1
-
psp123456psp Gamer Maitre