Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tsukasagenesis Wrote:La réponse est l'hombre !!! (j'en suis sur, c'est mon ami google qui me la ditet soyont honette, je ne pense pas que la réponse est trouvable sans s'aider d'un moyen ou un autre ...)
Jer pense que cette question n'est ni plus ni moin qu'une facon d'organiser un tirage au sort fauf qu'il faut un minimum de volonté pour rechercher ... je dirait donc que L'hombre sans aucun doute !
hombre ca veut dire homme en spanish >.<
-
zyryck
Je suis l'homme, je suis la femme.
le reflet peut être l'image des deux sexes
Je ne suis ni homme ni femme.
le reflet est immatériel et ne représente aucun corps humain
Je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.
le reflet n'est pas matériel donc il ne peut être
Le reflet est une des réponses de l'énigme
le reflet peut être l'image des deux sexes
Je ne suis ni homme ni femme.
le reflet est immatériel et ne représente aucun corps humain
Je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.
le reflet n'est pas matériel donc il ne peut être
Le reflet est une des réponses de l'énigme
-
stelecroco Gamer Débutant
Je pense à une ombre :
- car je peux suivre l'homme comme la femme,
- je n'existe pas si l'homme ou la femme n'existent pas,
- je ne suis pas la personne que je suis ( du verbe suivre ) sinon je ne serai pas son ombre mais son origine ...
voilà ......
- car je peux suivre l'homme comme la femme,
- je n'existe pas si l'homme ou la femme n'existent pas,
- je ne suis pas la personne que je suis ( du verbe suivre ) sinon je ne serai pas son ombre mais son origine ...
voilà ......
-
lafritte57 Gamer Débutant
Je pense au lettre "MME"... 8O
Si c'etait la bonne reponse je laisse ma place a un autre car je suis trop loin pour assister....Bonne chance a tous...
Ps: Je joue pour le plaisir pas pour gagner car j'habite trop loin...
Si c'etait la bonne reponse je laisse ma place a un autre car je suis trop loin pour assister....Bonne chance a tous...
Ps: Je joue pour le plaisir pas pour gagner car j'habite trop loin...

Dernière édition par robsmonty le 22 Sep 2007, 20:20, édité 1 fois.
-
Weshdave Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France