Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par dragon7 le 22 Sep 2007, 10:29, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
bah je vais dire aussi l'ombre mais je pense que je pourrais y aller. déjà que j'ai pas eu le temps de passer à la fnac pour beneficier de ma place à 6€, j'ai pas reçu l'email de contremarque pour la place à 5€ donc je vais etre obligé d'attendre mais en plus de payer plein pot 7€ alors que c'est à 45min de oim en bus...
arf les boules mais jy vais quand même
arf les boules mais jy vais quand même
Dernière édition par MobiusSeckOne le 22 Sep 2007, 10:44, édité 1 fois.
-
Kage_1 Gamer Pro
ben oui, c'est la chien (en jouent avec les verbes être et suivre). Bon, idem je pourrais pas y aller.
Mais c'est une super initiative de PSPgen, merci ^_^
Elle est pas un peu trop connu comme devinette ? Ouais, c'est vrais que c'est des places pour demain, faut donc pas la faire trop tordu...
Mais c'est une super initiative de PSPgen, merci ^_^
Elle est pas un peu trop connu comme devinette ? Ouais, c'est vrais que c'est des places pour demain, faut donc pas la faire trop tordu...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2007, 10:41, édité 1 fois.
-
Sayen Gamer Averti