Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sousou20000 Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
- Pays: France
Ca doit être ma PSP.
Elle me suit (suivre) dans tout mes déplacement et si elle était moi, ben...
elle serait pas une PSP
Ou bien c'est mon ombre
C'est mon dernier mot MagiXien, c'est mon ombre
C'est bon, j'ai gagné???

Elle me suit (suivre) dans tout mes déplacement et si elle était moi, ben...
elle serait pas une PSP
Ou bien c'est mon ombre
C'est mon dernier mot MagiXien, c'est mon ombre
C'est bon, j'ai gagné???
-
metalsephiroth Gamer Pro
Bon, ben, moi je dis que c'est l'ombre que j'habites sur paris et que je suis dispo demain...
maintenant, c'est possible que je ne suis pas ce que je suis sinon je suivrais ce que je suis, en fait je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
maintenant, c'est possible que je ne suis pas ce que je suis sinon je suivrais ce que je suis, en fait je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire

-
ben_kenobi Gamer Averti