Forums GAMERGEN
FLV 2007: des places gratuites à gagner.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Edit : Oh non j'avais pas vu que certains on deja répondu ma réponse. C'est pas de bol sa. Tanpis , de toutes fasons je ne savais pas y aller.
Je sais que ma réflexion est assez compliqué mais j'essaye comme même.

Edit : Oh non j'avais pas vu que certains on deja répondu ma réponse. C'est pas de bol sa. Tanpis , de toutes fasons je ne savais pas y aller.
-
VDD
LegrandVDD Wrote:Moi je vais dire que c'est personne car il peut être homme ou femme et il n'est pas une personne vu qu'il est personne.
Je sais que ma réflexion est assez compliqué mais j'essaye comme même.
![]()
![]()
Et voila, depuis que j'ai mis personne, tous le monde va le mettre, en tous cas c'est moi le premier à l'avoir mis, j'espere que le juris va en tenir compte, j'ai fait expres de ne pas l'expliqué pour pas qu'on dise comme moi, mais tu l'as tres bien expliqué.
C'est peut etre pas ca, j'ai encore un doute

-
psp123456psp Gamer Maitre
Moi je pensai a l'ombre avant méme d'avoir vu les autres post sur le forum...
Mais si je gagne (ce qui est impossible) j'offre volontier ma place car je ne pourait pas y aller...
Sinon bonne initiative mais sa risque d'étre le bordel pour definir les vainqueur...

Mais si je gagne (ce qui est impossible) j'offre volontier ma place car je ne pourait pas y aller...
Sinon bonne initiative mais sa risque d'étre le bordel pour definir les vainqueur...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France