Forums GAMERGEN
FLV 2007: les gagnants des entrées gratuites sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hein ?! c'est du seconde degré à 360° ça
Mais précisez dans vos messages quand même...
dam23 Wrote:C'EST HONTEUX CE GENRE DE CONCOURS
Pendant ce temps Zack il lutte TOUT SEUL CONTRE GENESIS
HEIN VOUS Y PENSEZ A ZACK ?
Hein ?! c'est du seconde degré à 360° ça

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2007, 11:17, édité 1 fois.
-
Sayen Gamer Averti
Eh bien je reviens du festival, completement crevé j'vous prépare une p'tite news de ce que j'ai pu y voir et y entendre parmis les conférences et les jeux que j'ai pu tester, la majestueuse finale de Gears of War ou de Guild War et bien d'autres choses ^^

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
ext56 Wrote:Bon je donne ma place gratuite, car au dernier je ne peut y aller, donc si quelqu'un est interresser je lui envoie par MP le code de reduction.
edit : prenneur trouvé
Toujours pas de mon coté !
-
Sayen Gamer Averti
-
loic49_1
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5