Forums GAMERGEN
FLV 2007: les gagnants des entrées gratuites sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Votre CODE invité est : xxxxxx
rendez vois sur la news pour savoir comment obtenir votre bon par mail
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4916
En cas de soucis de réception, veuillez prendre contact avec moi 06 xx xx xx xx avant midi.
ça dit bien "entrée gratuite" normalement.
P.S. mon offre teint toujours !!!
-
Sayen Gamer Averti
Personnellement j'ai eu des places gratuites et j'y suis allé car mon mère est adhérent à la FNAC alors c'est gratuit ! J'y suis allé c'était trop bien 8)
J'ai pu tester la XBOX 360 avec Virtua Fighter 5, un jeu de rallye et la magnifique PS3
Avec G.R.A.W. et Rainbow Six Vegas 8)
Enfin des super trucs quoi
J'ai pu tester la XBOX 360 avec Virtua Fighter 5, un jeu de rallye et la magnifique PS3

Enfin des super trucs quoi

-
Rafy_007 Gamer Averti
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5