Forums GAMERGEN
Focus On : Mercenries 2 World in Flames
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Focus On : Mercenries 2 World in Flames
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 26 Juil 2007, 12:54, édité 1 fois.
-
Arlus_1
Re : Mercenries 2 World in Flames
J'adore
jkiff quand il utilise le Bazooka 
Dommage que la vidéo ne soiye pas de meilleur qualité

Dommage que la vidéo ne soiye pas de meilleur qualité
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
en effet ce titre semble m'etre destiner il ira tout droit dans ma ludotheque une fois sorti
PS: moi j'adore quand sa pete de partout exemple: sur MGS je met le bandeau (infini) et je place du C4 partout (sans me faire reperer) et ensuite (comme dit rambo) "j'ai tout fais peter mon colonel !" alors j'imagine que celui là ce sera pareil
PS: moi j'adore quand sa pete de partout exemple: sur MGS je met le bandeau (infini) et je place du C4 partout (sans me faire reperer) et ensuite (comme dit rambo) "j'ai tout fais peter mon colonel !" alors j'imagine que celui là ce sera pareil

-
White-Shadow_62
héhé c'est vrai qu'il a l'air assez speed
( un Contra version HD
^^ )

( un Contra version HD

-
Arlus_1
Mercenaries 2 est un jeu que j'attend avec impatience ^^ J'avais beaucoup aimé le premier sur PS2 !
Tu nous a fait une belle présentation
J'aurais un seul reproche à faire... lol
Ce n'est PAS un FPS... Un FPS est un jeu de tir à la première personne. Et ce n'est pas le cas de ce jeu... On va dire que je chippote mais bon... ^^
Tu nous a fait une belle présentation

Mercenaries 2 vous me direz, « Encore un FPS, y en à marre… » Oui certes mais quel FPS, un jeux assez différents de ce que l’ont voit actuellement sur la machine PS3. En effet au lieu d’incarné un seul et unique personnage, ici vous aurez la possibilité d’en incarné trois. Et de surcroit ce sont des mercenaires.
Ce n'est PAS un FPS... Un FPS est un jeu de tir à la première personne. Et ce n'est pas le cas de ce jeu... On va dire que je chippote mais bon... ^^
-
turbu Gamer Bronze
J'espere que ce titre meritede sortir sur PS3 niveau graphisme !!)
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
source ?

-
Bahamut84 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1