Forums GAMERGEN

Folding@Home : le million de PS3 connectées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées

Messagepar david05 » 05 Fév 2008, 18:49

Personnellement, je n'utilise jamais F@H, dès que j'ai fini de jouer ou de chater, je l'éteint.

MrWolf Wrote:Hello,

J suis aussi inscrit au Folding@Home. Je le fais tourner régulièrement, mais j voulais avoir votre avis sur un point : Est ce que cela ne fait pas chauffer trop la PS3 au risque d'en réduire sa durée de vie? Certains l'affirme d'autre non? Qu'en pensez vous?
Merciii ;)

Je pense que oui, la ps3 est bien exploité durant l'utilisation.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar geonaldo » 05 Fév 2008, 20:22

Moi je me suis inscrit hier, et aujourd'hui ça dépasse le million  :D C'est grâce à moi 8) ^^  ;D

Par contre je suis pas encore dans le groupe PS3gen, mais je vais m'y mettre bientôt  ;)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées

Messagepar arwahabibi » 05 Fév 2008, 20:30

Moi j'y crois pas a tous c est bobard de folding@home a part si on me montre la veriter at pas qu avec des textes je ferais partis de cela.
Jusqu'a maintenat rien me dit que c est calcul ne servent pas a crée une bombe nucleaire ou alors crée une souche d'un nouveau virus pour extermination humaine.
Rien me dit que c est pas un truc d espionnage ou autre truc du genre.

Voila ce qu'il faut c'est une preuve concrete et non je regarde pas trop de film appelons un chat un chat y'a trop de mensonge dans le monde que pour croire come ca parce qu'on me dit que c est pour la bonne cause.
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées

Messagepar nyuu_naga » 05 Fév 2008, 20:48

arwahabibi Wrote:Moi j'y crois pas a tous c est bobard de folding@home a part si on me montre la veriter at pas qu avec des textes je ferais partis de cela.
Jusqu'a maintenat rien me dit que c est calcul ne servent pas a crée une bombe nucleaire ou alors crée une souche d'un nouveau virus pour extermination humaine.
Rien me dit que c est pas un truc d espionnage ou autre truc du genre.

Voila ce qu'il faut c'est une preuve concrete et non je regarde pas trop de film appelons un chat un chat y'a trop de mensonge dans le monde que pour croire come ca parce qu'on me dit que c est pour la bonne cause.

MDRRR ;D ;D
n'importe quoi  ;D ;D
d'accord pour ne pas croire en la réaliter de ce logiciel mais de la a ce dire que c'est une logiciel d'espionnage ou de bombe nucléaire voila quoi ...  ;D ;D ;) ;)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées

Messagepar eltoma » 05 Fév 2008, 20:51

bejita78 Wrote:C'est 5 Unité de Travail maximaume? J'ai rempli 7 fois la barre d'unité de travail mais il y a toujours marqué 5 unité de travail, c'est normal?

EN ce moment ça me fait la même chose, je suis à 7 unités de travail et j'ai rempli deux fois la barre et je suis toujours à 7  ???
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar T~KILLA » 05 Fév 2008, 20:52

Wah tu est parti loin la quand meme ! Je respecte ton avis mais bon je le trouve un peut déformé par rapport a la news... Mais bon d'un coté il fallait y pensé a Folding@Home logiciel d'espionnage et programmeur de bombe nucléaire  ;D
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jonyjack » 06 Fév 2008, 17:25

j'avoue qu'ils ont tout de mêmes des millions si ce n'est des milliards de cellules analysées depuis son lacement et toujours rien de concret je me demande si tout ceci est vraiment nécessaire :( je veux bien que la science avance doucement mais là depuis sa création (de Folding@Home) ça fait un peu gros
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar caf » 06 Fév 2008, 19:38

je me suis inscrit, mais ca cherche toujours un server, etq uand je laisse l'économiseur d'écran arrivé, et que je ressors de la "pause", il me marque : Impossible de se connecter au server, pourtant, j'ai bien l'impression d'avoir tout fait correctement. ... (c'est tellement facile, que je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas....)

est-ce qu'il y a un rapport avec NAT 2 ou 3 ? (en l'occurence j'suis en 3...)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news