Forums GAMERGEN
Folding@Home : où en est la Team PS3Gen ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effectivment ca doit faire un moment qu'ils y sont, 11 000 membres dans leur team énooorme

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Folding@Home : où en est la Team PS3Gen ?
Il faut savoir aussi que la team [H]ardOCP possede comme identifiant le "1", ca aide peut etre... 

-
Just Gamer Pro
woua chouette 454 eme à quand le top 100
en tout cas moi j'y suis pas longtemps je l'utilise tout le temps lol bref c'est clair que le 1 il déchire en même temps avec 11 000 membres ... nous on est pas beaucoup mais on progresse vite 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
on va se refaire le comte du lievre et de la tortueJonyjack Wrote:woua chouette 454 eme à quand le top 100en tout cas moi j'y suis pas longtemps je l'utilise tout le temps lol bref c'est clair que le 1 il déchire en même temps avec 11 000 membres ... nous on est pas beaucoup mais on progresse vite

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Oui c'est génial ça, quand je vois quelqun en "folding home" sur ma PS3 je me dis lui c'est un type bienps3bart Wrote:C'est sur que c'est bien quand on est absent ou quand on telecharge on laisse pas sa ps3 allumer pour rien en plus on fait une bonne action

-
Genesis Gamer Or
^^ moi j'me dit "mince je vais perdre ma place au classement" alors je le met en route
je suis déjà passer de 7eme à 8eme alors maintenant sa suffit 

-
White-Shadow_62
petit déterrage de topic, désolé. Je cherchais le numéro de la team PS3gen, je l'ai rejoins aussi.
par contre le lien ne fonctionne plus dirait-on
par contre le lien ne fonctionne plus dirait-on
-
Flexo_1
si je me trompe pas pour rejoindre l equipe le numero 59738
-
rhadime
oui j'ai trouvé, j'ai rentré le numéro mais ça ne change rien ... peut-être à ma prochaine connexion
-
Flexo_1
Sayez je suis inscrit dans la team mais a quoi sert le folding home

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Ta PS3 utilise un peu d energie pour faire des calculs scientifiques aidant les recherchent. Du partage de calcul en gros.

-
Amaury M. Rédacteur
De la recherche dite pour trouver des solutions efficaces dans le but d'aider les gens dans le besoin.
Mais comme tout être censé, tu te doutes bien que...
Mais comme tout être censé, tu te doutes bien que...
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4