Forums GAMERGEN

Folding@Home : où en est la Team PS3Gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Folding@Home : où en est la Team PS3Gen ?

Message non lupar Zx5 » 26 Aoû 2008, 23:02

Vu que la news (le lien) ne marche plus qui peut m'expliquer comment mettre le "folding home" et comment rejoindre la team svp
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar jeremlom » 26 Aoû 2008, 23:46

Laisse faire c'est bidon ;)
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Re : Folding@Home : où en est la Team PS3Gen ?

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2008, 08:30

Ça t interesse pas de lutter contre le cancer?

Pour etre dans la Team Gen faut entrer un code mais je sais plus ou il est...
EDIT : Alors tu lances Folding Home, tu vas dans Options, puis dans Identité, puis dans Rejoindre une equipe et la tu entres le code "59738".
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 08:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar mopral110 » 27 Aoû 2008, 09:04

Moi j'utilise pas le service "folding@home" et oui c'est qui qui paye la facture d'électricité surtout que la ps3 consomme pas mal.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Flexo_1 » 27 Aoû 2008, 09:13

chacun est libre de l'utiliser ou pas. Personnelement quand je laisse la console tourner pour écouter la musique, autant qu'elle serve aussi pour ce service en même temps. et puis c'est pas obligé de la laisser tourner 24/24

Message non lupar Amaury M. » 27 Aoû 2008, 09:16

Elle tourne pas a fond, pas comme si tu jouais
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Flexo_1 » 27 Aoû 2008, 09:30

en effet, j'ai pu le remarquer hier, après 3 h de folding elle était à peine plus chaude que si je l'avais laissé tourner sans rien faire. Par contre après avoir joué à Oblivion, il est déconseillé de mettre sa main dessus ^^

J'ai une question: que représente toutes les lumières que l'on voit sur la map monde en arrière plan?

Si c'est les gensqui fold, alors y'a pas grand monde en France. Par contre en belgique tout est illuminé. A moins que ça ne représente les lumières que l'on voit du ciel. Sachant qu'on peut voir la belgique de la lune " grâce " à ses autoroutes éclairées la nuit ... Le truc bien inutile.

Message non lupar Zx5 » 27 Aoû 2008, 13:40

Ou est ce qu'on peut telecharger le folding home ?
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar munky » 27 Aoû 2008, 13:55

t'as une option dans le xmb sous réseau pour le faire. je vais m'inscrire dès que possible aussi et j'invite tous les posteurs ps3gen à faire de même.  ;)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar joh75_1 » 27 Aoû 2008, 14:08

je viens de m'inscrire a lateam ps3gen et je voulais savoir si a chaque connexion il fallait que je rentre le numéro de la Team ? Merci

Serait-il possible de refaire un TUTO car le lien est Dead. Merci

Message non lupar Flexo_1 » 27 Aoû 2008, 14:30

y'a pas vraiment besoin de tuto. tu le lances et c'est tout. Je ne penses pas qu'il faille chaque fois remettre le code non.

Dommage qu'on ne puisse pas le faire tourner en tache de fond et continuer à jouer par qu'une fois lancé on ne sais plus rien faire. heureusement qu'on peut quand même écouter nos musiques via le FH.

Message non lupar megaloute » 27 Aoû 2008, 15:08

Moi en fait il y a juste un truc qui me chiffonne dans ce F@H.
Rassurez-vous, je l'utilise et j'ai plusieurs centaines de pliages à mon actif MAIS, ces résultats de pliage de molécules, bien qu'ils soient envoyés à une université, rien ne dit qu'une entreprise pharmaceutique ne va pas créer des médicaments hors de prix parce qu'un des pliages se sera avéré positif.
Lutter contre le cancer et autres maladies, oui mais ce n'est pas pour soutenir gratuitement le capitalisme. Or j'ai beau chercher des réponses, je n'en trouve pas.
D'aucuns me trouveront peut-être tatillon mais je pense qu'il est bon de souligner ça, après tout cette molécule miracle, c'est peut-être celle qui est en train de se faire calculer sur votre PS3, perso, je n'apprécierais pas de voir un médicament "miracle" vendu à prix d'or alors que le résultat du pliage à été gracieusement "offert" par une unité de calcul bénévole.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news