Forums GAMERGEN
Folding@Home où en sommes nous?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas comme la 360 et ses marque à 2 franc six sous
-
Arlus_1
Re : Re : Folding@Home où en sommes nous?
Arlus Wrote:N'empeche quand on vois se qui à dedand sa justifie largement le prix, car c'est que du matos de grande marque !!
Et le poids

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Folding@Home où en sommes nous?
ba deja peut etre que la ps3 est lourde, voir très lourde, faut pas confondre avec une psp :
- psp : playstation portable for la poche
- ps3 : playstation for home
donc bon pour le moment mon meuble ne ma pas dit qu'il n'arrivait plus a soutenir la console donc ca va
Mon mais sans deconner je préfère une console de bonne qualité et lourde et chère, qu'une console de mauvaise qualité et pas lourde... et chère quand meme !
- psp : playstation portable for la poche

- ps3 : playstation for home
donc bon pour le moment mon meuble ne ma pas dit qu'il n'arrivait plus a soutenir la console donc ca va

Mon mais sans deconner je préfère une console de bonne qualité et lourde et chère, qu'une console de mauvaise qualité et pas lourde... et chère quand meme !

-
jgabit Gamer Maitre
starworld Wrote:Une PS3 mise à nue rien que pour vous!
sacrilège

-
White-Shadow_62

-
newworld666 Gamer Pro
White-Shadow_62 Wrote:sacrilègeils ont déboiter une PS3 !!! 600€ dans ton c*l ils sont fous ses nippons
sérieux sa me fait penser aux gars qui achètes leurs consoles et qui l'explosent à la masse sur le parking vous conaissait? moi sérieux rien que de voir sa sa me donne envie de foutre des baignes au mec enfin le pire c'est qu'ils sont heureux ces pauvres types... z'ont vraiment un truc à se faire soigner
C'était quelque jours après la sorti de la ps3 au japon et ce sont les première photo de l'intérieur.
Et c'est pas trois con qui tien on a acheter la ps3 on va la démonter,
non pas du tout c'est une entreprise d'informatique donc a mon avis cette ps3 marche encore aujourd'hui.

-
starworld Gamer Argent
c'est vrai ! ce que je trouve con c'est justement voir des psp, ps3, (xboite ca me fait plaisir), iphone dans un mixeur (berk
!) et tous ca ! Car la c'est du gachit pure ! Tandis que la on voit bien que cette ps3 a été demonté sans aucunes violence et elle a surement due etre remonté dans la foulé ! Cela nous a quand meme montrer ses entrailles et voir que sony a mis des composants de grande qualités !

-
jgabit Gamer Maitre
White-Shadow_62 Wrote:
vous avez raison je vais arretez les dégats (j'espere qu'il n'est pas trop tard)
en tout cas j'ai déjà bien bosser pour processeur foldingue (110 unitée tout de même) et l'heure est à la reléve alors je laisse la place à la famille foldingue@home qui souhaite me dépasser car je prefere jouer à ma console pendant 10 ans que le peter en 6 mois pour travailler sur les proteine dont tu sais déjà tous après ta 1ereS
je vient de lire hier soir sur le aide-mémoire livret avec le carton de la PS3, en faite, tu peut, utilisé tous le temps le PS3 jour et nuit, même si c'est pas forçaient très bon, parce que la page 5 de l'aide-mémoire, il y a un encadré qui dit que, si la PS3 a très chaud, les deux barre de lumière marche/veille et arrêt, clignote et la il faut éteindre la PS3 et de le laissé ceux reposé ou de le mettre dans un endroit ventilé, donc tu peut utilisé sans problème la PS3 jour et nuit
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
C'est quoi un notice ^^ 
Meme pour monté mon PC acheter de toute pièces j'ai meme pas lu se truc alors pour une console :/

Meme pour monté mon PC acheter de toute pièces j'ai meme pas lu se truc alors pour une console :/
-
Arlus_1
javou ! je savait meme pas qu"il y avait une notice avec la PS3 !

En tout cas je n'est jamais fait attention au clignottement des led... je vais regarder ca deplus près ...

En tout cas je n'est jamais fait attention au clignottement des led... je vais regarder ca deplus près ...

-
jgabit Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3