Forums GAMERGEN
FolksSoul, la démo téléchargeable !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !
Cette démo tombe bien, je viens juste de créer mon compte JAP ;D

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Fouyou 1go ? Bah encore heureux que j'ai du 30Mb/s je devrais pas trop avoir à attendre 

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
1go c'est pas choquant quand on voit certaines demos a 800Mo ....
par contre, allez hop, ca m'aura donné l'occasion d'aller sur le ps-store jap m'y creer un compte.... en plus de mon compte quebecois
(par contre, les japs ont pleins de trucs par rapport aux ps-store europeen ou meme americain, je suis degouté .. )
hong-kong est vraiment une ville formidable, on se prend pas la tete avec les adresses et l'anglais y est tres courant
quand au quebec, c'est genial aussi puisqu'ils parlent francais (ya juste pour les adresses qui sont plus chiantes, mais comme "google est ton ami", je suis sensé etre a l'institut de recherche archeologiques a Montreal
par contre, allez hop, ca m'aura donné l'occasion d'aller sur le ps-store jap m'y creer un compte.... en plus de mon compte quebecois

hong-kong est vraiment une ville formidable, on se prend pas la tete avec les adresses et l'anglais y est tres courant

quand au quebec, c'est genial aussi puisqu'ils parlent francais (ya juste pour les adresses qui sont plus chiantes, mais comme "google est ton ami", je suis sensé etre a l'institut de recherche archeologiques a Montreal

Dernière édition par pono le 31 Mai 2007, 15:06, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !
rebelfr Wrote: je suis sensé etre a l'institut de recherche archeologiques a Montreal
je pense qu'on est colocataire

-
Kazuya_1_1
viseuellemnt rien a dire pour le gameplay va falloir attendre demain mais malheureusement c'est en jap j'aurais préféré en anglais ou en français :D sinon 1Go avec ma connection wifi PS3->PC->Internet je vais attendre minimum 3h :s patience patience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
il doit être un peu plus de minuit au japon si je ne me trompe pas, et toujours rien pour l'instant
-
Kazuya_1_1
Ce sera surement pour vendredi matin chez nous, quelqu'un pourrait me dire si l'interface du jeu est en anglais 

-
Atomic Yoman // Bokken
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4