Forums GAMERGEN
FolksSoul, la démo téléchargeable !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !
Hop hop hop la demo est enfin dispo 
Et c'est parti pour 1.01go de telechargement

Et c'est parti pour 1.01go de telechargement

-
alucardark Gamer Débutant
-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Bon alors apres avoir fini la demo que dire de ce jeux outre le fait que toute la demo soit en japonais donc naturellement que j'ai rien compris a l'histoire (faudra peu etre attendre la version du psn chinois qui eux auront peu etre droit a une version en anglais)...
Et bien malheuresement je suis assez decu par cette demo tout d'abord il n'y a aucune voix dans les cinematiques que du texte et simplement la bouche des perso qui bouge franchement je trouve ca limite pour un titre next gen...(J'espere vraiment que des voix seront incorporé dans la version final....)
Graphiquement c beau certes mais on ne peu changer l'angle de camera quand pendant les phases de combat
En parlant des combats il y a quelque points positifs comme le fait d'utiliser les fonctions de la sixaxis pour capturer les ames des ennemis mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé cette demo tres captivante
Sur ce je repart sur ma beta de warhawk ca au moins ca claque
Et bien malheuresement je suis assez decu par cette demo tout d'abord il n'y a aucune voix dans les cinematiques que du texte et simplement la bouche des perso qui bouge franchement je trouve ca limite pour un titre next gen...(J'espere vraiment que des voix seront incorporé dans la version final....)
Graphiquement c beau certes mais on ne peu changer l'angle de camera quand pendant les phases de combat

En parlant des combats il y a quelque points positifs comme le fait d'utiliser les fonctions de la sixaxis pour capturer les ames des ennemis mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé cette demo tres captivante

Sur ce je repart sur ma beta de warhawk ca au moins ca claque

-
c'est pas normal, je la trouve pas sur le psstore ( j'ai créé mon compte avec l'adresse hongkong)
-
Kazuya_1_1
Kazuya Wrote:c'est pas normal, je la trouve pas sur le psstore ( j'ai créé mon compte avec l'adresse hongkong)
C'est normal HongKong c'est en chine donc tu as un compte psn chinois (petit astuce psn chinois est en anglais et le psn jap en mandarin

-
arf je pensais que c'était les même psn et qu'il n'y avait que la langue qui changeait
va falloir que je crée un nouveau compte

va falloir que je crée un nouveau compte

-
Kazuya_1_1
Très sympathique, même si un peu raide. c'est vrai que les camera précalculées hors combat, c'est insupportable. Sinon le systeme de combat est intêressant, c'est très joli, et l'environnement sonore 5.1 est vraiment bien foutu. Peut être le seul jeu aventure/RPG original à se mettre sous la dent avant un bon bout de temps...
heu, le PSN jap est en japonais.
. Le mandarin est le dialecte chinois le plus utilisé ( environ 800 millions de locuteurs, soit la langue la plus parlée au monde.), et accessoirement l'enemie juré de Iron man
. Au Japon ( aux dernières nouvelles.), on parle encore le japonais.
alucardark Wrote:( petit astuce psn chinois est en anglais et le psn jap en mandarin)

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Autant pour moi desolé pour cette erreur 

-
je l'ai essayé et il à pas l'air grandiose, il est un peu lent, beaucoup de dialogue, pas de voix,...
mais il me donne quand même envie de le découvrir en français
mais il me donne quand même envie de le découvrir en français

-
Kazuya_1_1
zutalors....
je croyais aussi que le psn chinois etait le meme que le jap.....
decidement, combien il y a de psn ???
1 europe, 1 chinois, 1 jap et 1 americain ? ou alors il y a aussi le psn amazonien, le psn inuit (sans parler du psn special pour les aborigenes australiens.....) ggrrrrr
edit : tiens, par vengeance, je vais donner l'adresse mail de ma Wii quand je vais creer mon compte jap ! avec l'adresse du siege de nintendo !
je croyais aussi que le psn chinois etait le meme que le jap.....

decidement, combien il y a de psn ???
1 europe, 1 chinois, 1 jap et 1 americain ? ou alors il y a aussi le psn amazonien, le psn inuit (sans parler du psn special pour les aborigenes australiens.....) ggrrrrr

edit : tiens, par vengeance, je vais donner l'adresse mail de ma Wii quand je vais creer mon compte jap ! avec l'adresse du siege de nintendo !

Dernière édition par pono le 01 Juin 2007, 18:44, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4