Forums GAMERGEN
[2.71SE C] Fonctionnalités du 3.00 sur FW 2.71SE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cela dit en passant voici un lien trouver sur meta
http://pspupdates.wordpress.com/2006/11/23/271300-hybrid-devhook-for-firmware-15-and-271-se-b-installer/
J'ai tester mais je ne voit pas le Visualiseur de Musique
idem pour je suis en 1.5 et je le reste
tient pour faire flippe un peut les 2.71 c
http://www.youtube.com/watch?v=rAgivs3i ... ed&search=
bye A+++
-
Bigstrounf Gamer Pro
attention grande nouvelle (HS), je crois que l'on va pas rester longtemps en 2.71SE
DARK_ALEX a quitté la scène de la PSP... plus de nouveau 2.71SE, plus de downgrade...et bonjour les mises à jour sony
voila la fin d'une belle période de plaisir grace aux homerbrews , MERCI DARK_ALEX pour tout ce que t'as fait pour nous 

-
persia_1
Vraiment dommage pour dark_alex mais bon ce n'est pas encore officiel et puis bon il y a booster qui est revenu pour nous faire de beaux devhook 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
8O OHHHHH MONN DIEU
sa c'est ce qu'on appele une bonne nouvelle.....
..cool j'ai bien fait de garder ma 2.71 SE...
alors c'est pour quand sur ma psp...

sa c'est ce qu'on appele une bonne nouvelle.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
différence?
c'est quoi la différence entre la 2.71 se-c et la 3.0 si elles ont les meme fonctionnalités??
répondez vite car je ss perdu
répondez vite car je ss perdu

-
marsupilami_1_1
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3