Forums GAMERGEN
[2.71SE C] Fonctionnalités du 3.00 sur FW 2.71SE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

répondez vite car je ss perdu
Sur le 3.0 tu ne peut lancer que des truc officiel mais sur 2.71SE tu peut lancer tout les homebrew + les truc officiel
Maudite TA-082

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Pour booster vous n'avez qu'a regarder dans la section "News en attente", cela fait quelques jours que je l'ai annoncée 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re: différence?
jeff3000 Wrote:
Sur le 3.0 tu ne peut lancer que des truc officiel mais sur 2.71SE tu peut lancer tout les homebrew + les truc officiel
Maudite TA-082
revend ta psp et achete une autre psp avec la bonne carte mere
-
sniper69
MickeyBlue Wrote:gyome Wrote:MickeyBlue Wrote:Je need le meme pour Devhook (2.71)
Et ça servirai à quoi puisque l'on peut l'installer dans la flash, à moin que tu soit sur une ta082....
Le tout c'est que les jeux passent.....
Wait and See
Perso je touche pas au flash je suis et je resterait en 1.5
cela dit en passant voici un lien trouver sur meta
http://pspupdates.wordpress.com/2006/11/23/271300-hybrid-devhook-for-firmware-15-and-271-se-b-installer/
J'ai tester mais je ne voit pas le Visualiseur de Musique
tres bon le lien pspupdate. wordpress, pourquoi se casser la tete avec devhook et 50 manipulation. avec celui la, j'ai lancer un iso 2.81 et sans complication extract et c'est tout, merci.
-
gandalfy2k Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3