Forums GAMERGEN
Fonctionnalités possibles de la PSP : la liste des amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
leantoine_1_1
Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : la liste des amis
beavis Wrote:Vous nous sortez une news dont personne a rien a faire a minuit alors que depuis quelques jours on attend des VRAIS nouvelles... y a qu'a voir le nombre de lectures et commentaires!
Merci, ça fait plaisir à celui qui a fait la news ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Yaaaa paaaaas euuuu le fameux "wait and see " !
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Sympa, mais moi je joue plus en solo, rare son les jeux en ligne, donc je sais pas si sa vaut le coup. Et puis il y a Xlink, dessus il y a des jeux auquel on ne pourrat pas jouer avec ses amies puisqu'il ne son pas jouable officiellement en ligne.
-
Zakuya_1
Buarf ... j'ai ma fat , batterie modifier automatiquement en service mode ( j'ai coupé une patte d'une puce )
et que je puisse joué à mes jeux ( iso , cso )
On s'en pete de leur micro integré , leur appareil photo a 1.3 M pixel en carton mousse , leur module gps ... etc
et que je puisse joué à mes jeux ( iso , cso )
On s'en pete de leur micro integré , leur appareil photo a 1.3 M pixel en carton mousse , leur module gps ... etc
-
Kiscool_1
C'est bien joli tout ça, mais espérons que ces fonctionnalités soient adaptable aux PSP fat...
-
tonydu58
Qui voie l'utilité première de la PSP, connecté avec une PS3...
Car c'est ce qu'elle étais à l'origine, PSP/PS3, connecté pour tiré au mieux des deux machines.
Comme Lair jouable sur PSP via la PS3.
Pour moi PSP PS3 power forever!
Car c'est ce qu'elle étais à l'origine, PSP/PS3, connecté pour tiré au mieux des deux machines.
Comme Lair jouable sur PSP via la PS3.
Pour moi PSP PS3 power forever!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Lisez vos commentaires ... La PSP n'avance jamais , ce ne sont que des fonctions qui ne servent à rien ... Faites les vous mêmes les fonctions ! Vous croyez vraiment que c'est aussi simple que ça ? Ok , je suis d'accord sur le fait que Sony n'avance pas trop , mais il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont créer la PSP , et que vous n'en seriez pas là maintenant .
Moi je trouve cette fonction plutôt pas mal .
& en ce qui concerne Go ! Messenger , je trouve que c'est très bien , que Là sony on fait un gros effort quand même , mais c'est sur que si personne n'y va , en disant que ça ne sert à rien , c'est sur que ça ne deviendra plus la même chose ...
& je suis d'accord avec toi Ketchup , beaucoup de gens critiquent les news , ce qui ne doit pas trop faire plaisir aux rédacteurs
Moi je trouve cette fonction plutôt pas mal .
& en ce qui concerne Go ! Messenger , je trouve que c'est très bien , que Là sony on fait un gros effort quand même , mais c'est sur que si personne n'y va , en disant que ça ne sert à rien , c'est sur que ça ne deviendra plus la même chose ...
& je suis d'accord avec toi Ketchup , beaucoup de gens critiquent les news , ce qui ne doit pas trop faire plaisir aux rédacteurs

-
Stifler Gamer Bronze
Moi je trouve ça super la liste d'amis , comme ça tu tennuie tu euh en faite elle sert a quoi ?
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
Ketchup Wrote:beavis Wrote:Vous nous sortez une news dont personne a rien a faire a minuit alors que depuis quelques jours on attend des VRAIS nouvelles... y a qu'a voir le nombre de lectures et commentaires!
Merci, ça fait plaisir à celui qui a fait la news ...
SomeBody Wrote:& je suis d'accord avec toi Ketchup , beaucoup de gens critiquent les news , ce qui ne doit pas trop faire plaisir aux rédacteurs
+1
En plus là c'est Ketchup qui a fait la news...

beavis Wrote:Je voulais juste faire un peu d'humour!
Tordant... --'
Une liste d'amis, ça peut être pas mal pour ceux qui jouent beaucoup en ligne, mais c'est pas mon cas... Et comme l'a dit Zakuya, y a pas une myriade de jeux dans lesquels on peut jouer en infrastructure...
-
Narth3x Gamer Maitre
jb13013 Wrote:Kasami Wrote:J'ai essayé le 5.00-M33 sur ma PSP fat, avec l'ajout de tous ces trucs inutiles, ma PSP était d'une lenteur affligeante. J'ai du revenir au 3.90-M33 pour rejouer normalement.
j'ai une psp fat avec le meme FW, et elle n'est pas lente ...
ya des gens qui racontent vraiment n'importe quoi =/
Tu n'es pas obligé de me croire. Mais c'est la vérité. L'émulateur Snes était très lent, les iso mettaient du temps à se charger. Peut être que cela viens d'autre chose. De plus, les rares fois que ma PSP est connecté à internet, c'est uniquement pour écouter la radio avec PSPRadio.
-
Kasami_1 Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3