Forums GAMERGEN
Fonctionnalités possibles de la PSP : les trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc des petits malin pourront s'échanger les trophées ou en créés des faux avant la synchronisation

-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : les trophées
Wapaca Wrote:Les trophées acquis peuvent en plus être mis en cache sur la Memory Stick pour éviter d'avoir à tout resynchroniser à chaque fois.
Donc des petits malin pourront s'échanger les trophées ou en créés des faux avant la synchronisation
Non non. En cache, ça veut juste dire que les images des trophées sont enregistrées sur la MS. Les données en elle même seront associées au compte, donc pas modifiable / échangeable.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
ouha trop bien
merci
merci
-
nicos57 Gamer Argent
Je pense que Sony devrait aller un peu plus sur PSPGEN pour savoir ce que veulent VRAIMENT les joueurs.
Cette liste d'amis et ces "trophées" pourront surement plaire a beaucoup de gens(dont moi ^^).
Et je suis tout à fait d'accord avec le " un jeu moyen avec trophées peut être aussi intéressent qu'un bon jeu sans trophées "
Steam a le même genre, et je trouve que les jeux gratuit comme DIPRIP, ou les payant comme Day of Defeat:Source sont LARGEMENT plus intéressant avec ces "trophées"
Bref c'est comme se lancer un défi et se la raconter devant les autres. Ca motive
.
Cette liste d'amis et ces "trophées" pourront surement plaire a beaucoup de gens(dont moi ^^).
Et je suis tout à fait d'accord avec le " un jeu moyen avec trophées peut être aussi intéressent qu'un bon jeu sans trophées "
Steam a le même genre, et je trouve que les jeux gratuit comme DIPRIP, ou les payant comme Day of Defeat:Source sont LARGEMENT plus intéressant avec ces "trophées"
Bref c'est comme se lancer un défi et se la raconter devant les autres. Ca motive

-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Sony a trouvé le leurre...
Deux gros avantages, dans une version patchée contre tous les exploits découverts, et qui sait même ceux découverts en secret chez Sony. Par la suite Sony controllera ses jeux avant de les vendre, et là, ça sera mort du côté failles.
Deux gros avantages, dans une version patchée contre tous les exploits découverts, et qui sait même ceux découverts en secret chez Sony. Par la suite Sony controllera ses jeux avant de les vendre, et là, ça sera mort du côté failles.
-
Vicks_1 Gamer Pro
Bonne idée pour ceux qui sa intéresse moi personnellement sa me botte pas du tout ce système de trophée.
Sony avait promis de quoi faire des Screenshots aussi... On l'attend toujours sa même si il y a de bon plugin pour sa à l'heure actuel.
Sony avait promis de quoi faire des Screenshots aussi... On l'attend toujours sa même si il y a de bon plugin pour sa à l'heure actuel.
-
Allendor Gamer Pro
tout est possible avec PSPGEN
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Au moins ils savent qu'ils en ont à apprendre de la Xbox 360...
Des trophées, pfff, ils ont pas cherché bien loin, juste les succès d'à côté, fastoche !
Une PS4 avec un processeur à 12 coeurs (pour faire joli comme d'hab) à 1000€, c'est pour quand ?
Une bobox 360 est aussi du jeu HD, mais se la pète pas avec 8 coeurs...et coute que dalle à faire et à vendre :p
Des trophées, pfff, ils ont pas cherché bien loin, juste les succès d'à côté, fastoche !
Une PS4 avec un processeur à 12 coeurs (pour faire joli comme d'hab) à 1000€, c'est pour quand ?
Une bobox 360 est aussi du jeu HD, mais se la pète pas avec 8 coeurs...et coute que dalle à faire et à vendre :p
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Je crois que c'est pour bientôt, voyez par exemple à la fin de la vidéo Patapon 3 de la gamescom sur le pss, il y à la psp et la go, regardez leurs écrans ! il y a une collection de trophées !

Dit donc il sait tout lui !
-
PSPredator_1 Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2