Forums GAMERGEN
Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur
Lire la news : Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur
il est vrai que le navigateur de la psp n'est pas très performant
donc j'accepterais avec joie un nouveau navigateur
donc j'accepterais avec joie un nouveau navigateur
- valentin.sky2
J'espère que le navigateur va bientôt changer
Membre de la communauté gen !
-
ali003
Gamer Maitre
C'est vrai que sa serait sympa qu'un jour ils travaillent un peu sur ce mnavigateur car la 2Mo de cache c'est vite remplis sur les sites web d'aujourd'hui.
-
blackbird66
Gamer Pro
Alors pour répondre aux deux questions de fin de news, oui je pense depuis bien logtemps déjà que ce navigateur est en fin de vie et oui je l'utilise tout les jours car très performant sous le SMF.
Mais moi, et comme beaucoup d'autre, je préfèrerais un Opera mobile mais Sony ne voudra jamais car pour lui ce serait "copier Big N".
Bref j'en suis sur et certain, ce navigateur n'est pas pret de bouger d'un poil!
Mais moi, et comme beaucoup d'autre, je préfèrerais un Opera mobile mais Sony ne voudra jamais car pour lui ce serait "copier Big N".
Bref j'en suis sur et certain, ce navigateur n'est pas pret de bouger d'un poil!
- hardmadcore_1
on pourrais pas envoyer une sorte de "doléance" groupé directement à SONY?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Personne n'a eu l'idée de développer un homebrew capable d'utiliser un moteur web ? ça serait la solution pour nous qui sommes en CF ...
IDPSN: DraKeZ_
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
Organisateur d'une LAN : Nantarena avec un tournoi FIFA12 !
-
KenTiN10
Gamer du Dimanche
KenTiN10 Wrote:Personne n'a eu l'idée de développer un homebrew capable d'utiliser un moteur web ? ça serait la solution pour nous qui sommes en CF ...
C'est faisable, mais terriblement dur!
- hardmadcore_1
Ouais c'est vrai que je commence à trouver ça chiant d'attendre 10 min à chaque pages chargée sur ma petite console. Surtout que c'est assez délicat de rester connecté à un point d'accès quand on se déplace...
-
Gold3nGun
Gamer Pro
hardmadcore Wrote:KenTiN10 Wrote:Personne n'a eu l'idée de développer un homebrew capable d'utiliser un moteur web ? ça serait la solution pour nous qui sommes en CF ...
yen a kon essayer ! .... ils on eu des probleme ! lol et c'est vrai en plus , pourtant c'est pas les source qui manque (mozilla et chrome sont open source)
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:hardmadcore Wrote:KenTiN10 Wrote:Personne n'a eu l'idée de développer un homebrew capable d'utiliser un moteur web ? ça serait la solution pour nous qui sommes en CF ...
yen a kon essayer ! .... ils on eu des probleme ! lol et c'est vrai en plus , pourtant c'est pas les source qui manque (mozilla et chrome sont open source)
Lol pour la citation de Chevallier & Laspallès. Sinon oui les sources ne manques pas mais les volontaires si!
- hardmadcore_1
pourquoi alors ne pas modifier l'adresse du cache vers la memorystick ?
C'est deja possible avec les theme =)
ca irais deja, un peu plus vite =D
C'est deja possible avec les theme =)
ca irais deja, un peu plus vite =D
-
Thm01
Gamer du Dimanche