Forums GAMERGEN
Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si chez toi en activant la lecture a distance sur ta ps3 et en selectionnant ton point d'acces au lieu du "PLAYSTATION3(R)" ca marche
je crois que ce qui n'est pas ds le firmware actuel c depuis un autre point d'acces... çà vérifier

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
Bahamut84 Wrote:si chez toi en activant la lecture a distance sur ta ps3 et en selectionnant ton point d'acces au lieu du "PLAYSTATION3(R)" ca marche
je crois que ce qui n'est pas ds le firmware actuel c depuis un autre point d'acces... çà vérifier
Pas possible aucune option permet d'identifier la PSP depuis un autre point wifi dans le monde.
Seul l'option de lecture a distance avec le wifi de la PS3 et possible aujourd'hui.
(PS3>

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
ben ecoute je l'ai fait ca marche, essaie tu verras,
pour info
ps3 reliée en eth et connection wifi pour la psp, selectionne ton ssid a toi aiu lieu de celui de la ps3, mais d'abord, si tu as mis ajour, n'oublie pas de réassocier ta psp a ta s3
pour info
ps3 reliée en eth et connection wifi pour la psp, selectionne ton ssid a toi aiu lieu de celui de la ps3, mais d'abord, si tu as mis ajour, n'oublie pas de réassocier ta psp a ta s3

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
Bahamut84 Wrote:ben ecoute je l'ai fait ca marche, essaie tu verras,
pour info
Je peut pas tester sa , mais c'est ce que j'ai dit PS3>

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
starworld Wrote:Je peut pas tester sa , mais c'est ce que j'ai dit PS3>Donc toi sa donne PS3>réseau internet
Ben voui c'est d'ailleur ce qu'il t'as dit plus haut

si chez toi en activant la lecture a distance sur ta ps3 et en selectionnant ton point d'acces au lieu du "PLAYSTATION3(R)" ca marche
-
aiyor77_1
merci aiyor77...
donc voilà tout est dit...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:merci aiyor77...
Je suis d'accord.
Sauf que c'est pas le sujet

lepetitkevin Wrote:je suis desoler mais la lecture a distance par internet c'etait deja dispo depuis bien avant j'ai meme reussi a le faire en 1.70
Ma réponse:
starworld Wrote:Impossible la psp n'a pas cette option, elle arrive dans la 3.50
Puis toi qui me répond:
Bahamut84 Wrote:si chez toi en activant la lecture a distance sur ta ps3 et en selectionnant ton point d'acces au lieu du "PLAYSTATION3(R)" ca marche
Tu parle de la lecture a distance par l'intermédiaire d'un réseau ethernet/wifi mais pas par internet se qui est prévu dans la mise à jour 3.50

-
starworld Gamer Argent
Wow Ma premiere News elle a ete Accepter Wow jarrive pas a le croire
-
MisterK_1 Gamer Pro
MisterK Wrote:Wow Ma premiere News elle a ete Accepter Wow jarrive pas a le croire
j'ai qd meme hésité a la publier car on ne veut pas de copier/collé; mais bon un peu d'indulgence de tps en tps... et puis c sur que je ne vois pas trop comment tu aurai pu changer ce qui ets ecrit a ta facon, donc c passé...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Vous pouvez désormais copier les données sauvegardées d'un logiciel au format PlayStation ou PlayStation 2 sur une Memory Card (Carte Mémoire) ou une Memory Card (Carte Mémoire) (8 MB) (pour PlayStation 2).
salut on peut m'expliquer comment on peut copier coller des sauvegardes de sa PS3 sur une Memory Card de PS2

sinon merci pour la new cette mise à jour rajoute beaucoup de fonctionnalités interessantes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:salut on peut m'expliquer comment on peut copier coller des sauvegardes de sa PS3 sur une Memory Card de PS2
sinon merci pour la new cette mise à jour rajoute beaucoup de fonctionnalités interessantes
C'est tout simple il faut un adaptateur Memory card qui se branche en usb qui coute 15€ et qui normalement ne sert qu'une fois car le plus important est de récupérer ces données de sauvegarde PS2 pour les utiliser sur la PS3. Et normalement pas l'inverse.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)
Bahamut84 Wrote:j'ai qd meme hésité a la publier car on ne veut pas de copier/collé; mais bon un peu d'indulgence de tps en tps... et puis c sur que je ne vois pas trop comment tu aurai pu changer ce qui ets ecrit a ta facon, donc c passé...
Merci desole jreferai plus de Copier/coller

-
MisterK_1 Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3