Forums GAMERGEN

Football Manager 2006 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Football Manager 2006 sur PSP

Message non lupar Smallrom » 16 Fév 2006, 00:04

Lire l'article ICI
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 07 Mar 2006, 00:21

Je l'ai sur mon Mac.
Mais je trouve que c'est n'importe quoi de le sortir le 13 Avril, alors que la saison de Ligue 1, fini 1 mois plus tard, car après il y aura certainement la version 2007, lors des transferts de Juillet-Août éffectués. La version 2006 est sorti sur PC/Mac, le Vendredi 21 Octobre 2005. Ca fait environ 6 mois de différence. En plus sur PSP, ce ne doit pas être très jouable.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar Carssou » 07 Mar 2006, 10:11

Cela permet d'avoir l'équipe à jour avec les derniers transferts et puis ce genre de jeu n'a pas de limite vous pouvez continuer à y jouer sur plusieurs années...

J'ai CM PSP et il est très bien jouable sur PSP, il me tarde de voir ce que vaudra FM.

Message non lupar Hexpgots_1 » 07 Mar 2006, 10:13

J'ai jamais compris comment on pouvez jouer à des jeux pareils... :lol:
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar Carssou » 07 Mar 2006, 10:46

C'est vrai qu'au premier abord c'est bizarre mais moi je n'ai jamais compris ceux qui jouent à FIFA ou PES, avec les jeux de management, tu crées ton équipe, tu formes des jeunes, tu cherches des nouevaux talents etc... Tu ne te la joues pas comme Beckham mais comme Mourinho :D

Message non lupar wohite » 07 Mar 2006, 13:26

Hexpgots Wrote:J'ai jamais compris comment on pouvez jouer à des jeux pareils... :lol:

Joue y une fois et tu comprendra :)
Moi j'y passe des heures et des heures :roll:
Mais pas sur que le format PSPS soit approprirer :?

Message non lupar Carssou » 07 Mar 2006, 16:09

Je pensais comme toi avant d'avoir CM, je suis sûr que si tu obtiens FM PSP (ou CM PSP largement meilleur que CM5) tu ne pourras plus le/les lacher :D

Message non lupar wohite » 07 Mar 2006, 18:09

CM PSP est sortit :!:
Ou tu l'as eut en avant première ???

Mais bon, comme tu peux t'en douter, j'en acheterais au moins un des deux :roll:
La "CM dependance" tu sais ce que sais :P

Message non lupar Carssou » 08 Mar 2006, 10:15

Il n'est pas encore sorti ;)

Message non lupar Landreau17 » 11 Mar 2006, 23:28

Je suis fan du jeu sur PC, mais là ... :cry: ! Le jeu sur PSP s'annonce vraiment nul car c'est une réduction du jeu, qui a sacrifié de nombreux details comme, les matchs animés (Apparament, ce serait que des commentaires :?), diminution de la base de donnés, beaucoup moins de champ ... bref jsuis deçu avant l'heure !
Avatar de l’utilisateur Landreau17

Message non lupar Carssou » 13 Mar 2006, 09:41

Oui bizarrement, il n'y a pas de 2D sur FM PSP...

Message non lupar wohite » 13 Mar 2006, 12:26

Hier à la Lan, j'ai joué a CM en version anglaise :oops:
Et il s'annonce pas mal lui :wink:

Mais bon, c sur que je ne m'attend pas a une grosse base de donnée sur PSP :roll:

Retourner vers Archives des commentaires de news