Forums GAMERGEN
Football Manager 2010 : informations et screens !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Football Manager 2010 : informations et screens !
Sega a dévoilé la date de sortie, des images et diverses autres informations concernant ce jeu de simulation.
Lire la news : Football Manager 2010 : informations et screens !
Lire la news : Football Manager 2010 : informations et screens !
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Football Manager 2010 : informations et screens !
Avis horriblement personnel, mais c'est à mon sens un jeu "rrrrrooon... zzzzzzzz", si vous voyez ce que je veux dire...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
BlackVince Wrote:Avis horriblement personnel, mais c'est à mon sens un jeu "rrrrrooon... zzzzzzzz", si vous voyez ce que je veux dire...
Sans action tu veu dire je suppose...ce n'est évidement pas le jeu à prendre si tu aime PES,là tu te retrouve uniquement dans le rôle du manageur.
Tu gère ton équipe,tu lui fais faire des tournois...mais tu ne joues pas.
Uniquement un jeu de gestion.
Quand à mon avis sur le jeu,il est déjà fais: un jeu avec uniquement de la gestion et en plus de foot...sa ne doit pas être très marrant

Merci pour la news
-
RomRom22 Gamer Bronze
IDEM que mes 2 camarades plus haut, de la gestion, du foot, pas de match " réel " = à éviter.
Dommage :/
Dommage :/
-
Dakeman Gamer Argent
Pareil que vous 3, moi j'avais essayé le 2008 ou 2009 je ne sais plus et le jeu était vraiment mal fait, le menu est mal fait pour avoir ce qu'on cherche faut compter 30 minutes etc...
Pas pour moi!
<HS> Ha Dakeman la chance tous les trucs que t'as Xbox360 + iPhone + PSP x2 + bientôt PS3 Slim lol heureusement que tu n'as pas l'iPhone 3G sinon il te pète à la tronche x) </HS>
Pas pour moi!
<HS> Ha Dakeman la chance tous les trucs que t'as Xbox360 + iPhone + PSP x2 + bientôt PS3 Slim lol heureusement que tu n'as pas l'iPhone 3G sinon il te pète à la tronche x) </HS>

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Pareil que vous !
J'avais déjà essayé mais je comprenais ien, alors j'ai quitté ...

J'avais déjà essayé mais je comprenais ien, alors j'ai quitté ...
-
Poupou726972_1 Gamer du Dimanche
Se genre de jeu est réservé au passionné de foot !
Pour ma par j'adore faire d'un petit club une légende
Mais je préfère "LMA MANAGER" sur PS2 beaucoup plus poussé avec tout les options possible
Sur PSP les possibilités sont trop réduite (n'importe quel club peut avoir tout les joueurs) ce qui rend le jeu pas super intéressent
D'ailleurs j'adorai un LMA sur PS3
Pour ma par j'adore faire d'un petit club une légende

Mais je préfère "LMA MANAGER" sur PS2 beaucoup plus poussé avec tout les options possible

Sur PSP les possibilités sont trop réduite (n'importe quel club peut avoir tout les joueurs) ce qui rend le jeu pas super intéressent

D'ailleurs j'adorai un LMA sur PS3

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Moi j'ai vraiment adoré ce jeu, FM 2007. Il est vieux mais je le trouve vraiment accrochant, c'est vrai, c'est pour les passionnés de foot et non pour ceux qui jouent à PES ( bien que j'y joue aussi ).
Il faudrait qu'ils rajoutent deux choses :
Après ça, il sera parfait
Il faudrait qu'ils rajoutent deux choses :
- Possibilité de voir les jeux en 3D, comme c'est le cas sur les autres consoles
- Possibilité de jouer en 3D
Après ça, il sera parfait

-
Stifler Gamer Bronze
Il l'air bien, j'adore les jeux comme sa.
-
Underground_1
9 messages
• Page 1 sur 1