Forums GAMERGEN

Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et en artworks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et

Message non lupar aerium_1 » 18 Jan 2010, 01:33

J'ai peur qu'à côté de FFXIII celui ci fasse tâche(malgré la linéarité du 1er) ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar HeroVaast » 18 Jan 2010, 02:53

On doit rire là ? Non parce que soit White Cloud t'était bourré soit t'est un incompetent notoire... Et je pencherai plutot pour la 1ère solution (ou un dérivé de cette solution).

A moins que nous n'ayons pas la même définition du mot "découverte".

Le monde d'Ivalice est apparu bien avant FF XII, puisque que Vagrant Story, FF Tactics, FF Tactics Advance pour ne citer qu'eux à titre d'exemples se déroulent dans ce monde ! Ils font partie du Ivalice Alliance !

Oh mon dieu l'ahuri. Quand il dit le mot "découvert", c'est clairement parce que bien que Vagrant Story, FFTA et FF12 se déroulent dans le même monde, ici Ivalice, les décors ont très clairement changés entre les 3 jeux, et donc oui on découvre un Ivalice tel qu'on peut le voir dans FF13.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Cassaday » 18 Jan 2010, 08:33

Je trouve cette démo technique bien plus intéressante que le dernier FF. Là au moins j'ai l'impression d'avoir affaire à vrai jeu d'aventure avec un petit côté Hack'n Slash et monde ouvert... à surveiller! ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 18 Jan 2010, 11:50

Que dire ^^

C'est beau. Bien que ce soit loin d'être abouti pour le moment, le peu que l'on nous montre est énorme. J'attends depuis longtemps un "Final Fantasy" dans lequel nous ne posséderions qu'un personnage, que l'on ferais évoluer au fil du jeu (classe, armures, armes, ...) dans un jeu non linéaire.

Oui, c'est pas nouveau comme principe...mais du jamais vu A CE NIVEAU pour un FF ! Voir le perso contrer, attaque à coups d'épée ou de bouclier...miam ! La chevauchée sur le chocobo est magnifique (regardez comment bouge le cavalier au gré de la course ou lorsqu'il tire les rennes !)

J'ai hâte d'en voir plus !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 18 Jan 2010, 14:18

Dark2naruto Wrote:Que dire ^^

C'est beau. Bien que ce soit loin d'être abouti pour le moment, le peu que l'on nous montre est énorme. J'attends depuis longtemps un "Final Fantasy" dans lequel nous ne posséderions qu'un personnage, que l'on ferais évoluer au fil du jeu (classe, armures, armes, ...) dans un jeu non linéaire.

Oui, c'est pas nouveau comme principe...mais du jamais vu A CE NIVEAU pour un FF ! Voir le perso contrer, attaque à coups d'épée ou de bouclier...miam ! La chevauchée sur le chocobo est magnifique (regardez comment bouge le cavalier au gré de la course ou lorsqu'il tire les rennes !)

J'ai hâte d'en voir plus !

Je suis d'accord avec toi , mais le choix du personage laisse à desirer quand meme :P J'aime pas trop les grosses armures , ni les boucliers , et je le trouve un peu trop lourd sur ses jambes ::) Mais si il est personalisable alors ce serait super. :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar HeroVaast » 18 Jan 2010, 15:44

De nous deux on se demande bien qui peut être l'ahuri, de toi qui n'a surement pas lu le reste du topic et a repondu sans même reflechir à ma 1ere intervention et confond FF XII se déroulant en Ivalice et FF XIII qui se déroule entre Pulse et Cocoon ( A moins que les chiffres romains c'est trop dur pour ton petit cerveau au niveau de la comprehension?), ou de moi qui a expliqué la raison de ma stupefaction, a eu affaire au principal interessé qui m'a expliquement d'où venait son analogie ?

Ne cherches pas à t'imicer dans les affaires des grands, tu peux pas test ::)

Je ne confond nullement FF12 et FF13. C'est juste une vilaine faute de frappe qui m'a fait mettre FF13 au lieu de FF12, et j'avoue pas avoir relu mon message, sinon j'aurais modifié :-\

Ensuite oui j'ai lu tout le reste du topic, mais justement l'ahuri c'est bien toi car lire entre les lignes ça n'est apparemment pas ton fort, et Cloud a eu besoin de t'expliquer pour pas te mettre hors-jeu ;)
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar dark2naruto » 18 Jan 2010, 16:18

Blood Wrote:De nous deux on se demande bien qui peut être l'ahuri, de toi qui n'a surement pas lu le reste du topic et a repondu sans même reflechir à ma 1ere intervention et confond FF XII se déroulant en Ivalice et FF XIII qui se déroule entre Pulse et Cocoon ( A moins que les chiffres romains c'est trop dur pour ton petit cerveau au niveau de la comprehension?), ou de moi qui a expliqué la raison de ma stupefaction, a eu affaire au principal interessé qui m'a expliquement d'où venait son analogie ?

Ne cherches pas à t'imicer dans les affaires des grands, tu peux pas test ::)

Et sinon, tu es obligé de manquer de respect aux gens ? En une seule news, à chacun de tes commentaires, tu as manqué de respect dans tes propos envers un membre de PS3GEN ! Si tu es incapable d'exprimer ce que tu penses sans agresser les personnes auxquelles tu t'adresses, alors n'écris rien !

@Maruk : Concernant les grosses armures et boucliers, tant que l'effet poids/défense est pris en compte, ça me va =) Je veux dire par là qu'un perso lourdement équipé serait bien protégé mais serait désavantagé en vitesse... contrairement à un autre qui n'aurait qu'un simple bouclier et serait rapide... Bref, c'est de cet aspect de gestion aussi que je parlais dans mon post précdent.... bien sûr vient ensuite l'aspect physique du perso ;) .....aaaaahhh si ils pouvaient inclure un système de forge à la Star Ocean .....
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 18 Jan 2010, 16:26

Concernant les grosses armures et boucliers, tant que l'effet poids/défense est pris en compte, ça me va =) Je veux dire par là qu'un perso lourdement équipé serait bien protégé mais serait désavantagé en vitesse... contrairement à un autre qui n'aurait qu'un simple bouclier et serait rapide... Bref, c'est de cet aspect de gestion aussi que je parlais dans mon post précdent.... bien sûr vient ensuite l'aspect physique du perso .....aaaaahhh si ils pouvaient inclure un système de forge à la Star Ocean .....

Ah dans ce cas là , ça m'irait trés bien aussi :)
M'enfin j'atend d'en apprendre plus sur ce jeu ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar illysia » 18 Jan 2010, 19:16

On ne rate pas grand chose, le studio Grin à part sortir des daubes, ils ne savaient pas faire grand chose :P
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FloPS_1 » 18 Jan 2010, 19:44

Cassaday Wrote:Je trouve cette démo technique bien plus intéressante que le dernier FF. Là au moins j'ai l'impression d'avoir affaire à vrai jeu d'aventure avec un petit côté Hack'n Slash et monde ouvert... à surveiller! ;)

Tout à fait d'accord ! :P
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news