Forums GAMERGEN

Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et en artworks

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fortress : Le mystérieux Final Fantasy de retour en vidéo et

Message non lupar Cedasse42 » 18 Jan 2010, 20:11

Blood Wrote:
Dark2naruto Wrote:
Et sinon, tu es obligé de manquer de respect aux gens ? En une seule news, à chacun de tes commentaires, tu as manqué de respect dans tes propos envers un membre de PS3GEN ! Si tu es incapable d'exprimer ce que tu penses sans agresser les personnes auxquelles tu t'adresses, alors n'écris rien !

Si mes commentaires te font chier, ne lis pas pas tout simplement. En attendant sache que je m'en tampone royalement de ton avis à toi et l'autre face de pet, si vous êtes trop con c'est en rien ma faute ::)

De plus je pense que si réellement je faisais autant chier que ça, les admins se seraient déja occupé de mon cas mais bon c'est loin d'être le cas, de fait je vous emmerde :)

Nous n'avons rien dit jusque là mais si tu commences à avoir cette attitude, ça risque de changer. Merci de rester poli, inutile d'insulter pour débattre sur un sujet.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news