Forums GAMERGEN

Forza 4 : C4eva déconseille l'utilisation des copies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Forza 4 : C4eva déconseille l'utilisation des copies

Message non lupar Edward L. » 09 Oct 2011, 21:02

Ok les gars.

Votre discussion est très intéressante mais sacrément hors-sujet.

Retour au sujet merci.

Qui est : ''Forza 4 : C4eva déconseille l'utilisation des copies''

---------
@Arsenick

C'est le propre d'une communauté habituée au warez. Ni toi, ni moi ne pourrons changer ça. Mais j'aime à croire, et je l'ai vu aussi, que certaines personnes sont reconnaissantes du travail qu'on fait.

Même si on entend plus souvent ceux qui réclament que ceux qui remercient, les gens qui apprécient ce que tu fais sont bien là. Juste plus discret que la masse qui réclame les firmwares pour lancer ses ISOS.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar maxderoswell » 09 Oct 2011, 21:12

Salut,

moi je vais couper court au débat.

Oui C4eva bosse sur les firmwares en partenariat avec la Team Xecuter.

Si certains d'entre vous ne comprennent pas que parmi Nous, flasheurs, certains bossent par passion ou sens du défi c'est fort dommage.

Je le dis et je le répète, çà m'étonnerais que les flasheurs de ce site soient des pompes à frics.

Combien de demande d'explication ou de dépannage de pcb pour certains petits sorciers du clavier ou du fer à souder.

On vous conseille, on vous guide et ce n'ai pas toujours bien vécu par certains.

Ceux qui me côtoient savent que je ne fais pas les choses à moitié et même si je viens de finir la vague des maj lt+1.91 gratuitement, les membres respectueux du travail de chacun attendrons des temps plus propices pour le passage en lt+2.0.

Tout comme Neo nous avons notre vie professionnelle, familiale, ... en plus de notre vie numérique merci de prendre cela en considération.

Alors oui on ne flash pour 20€ en 20 min à la chaine mais nous avons le sens du travail bien fait.

Je suis désolé mais ma personnalité et mon caractère font que lorsqu'il faut pousser une gueulante, je le fais.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar Wats0n7 » 10 Oct 2011, 13:39

Pff... Avec ses arguments à deux balles il vient embêter nos gentils flasheurs !! ^^

Arsenick j'aurais été toi j'aurai même pas prêté attention mon gars, continu à faire ton taff, comme tu l'entend, et continu à prodiguer ton aide, l'aide des flasheurs est très importante je pense pour les NB qui viennent poser leurs questions.

Et puis SkRo relance pas le truc quand Arsenick clos le sujet !
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news