Forums GAMERGEN
Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion
Les développeurs nous parlent de la fin du développement.
Lire la news : Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion
Lire la news : Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Forza 4 est à quelques semaines de sa complétion
j'ai même plus que hâte 

http://www.itsgaming.fr/
AstroGaming white + Mixamp
-
KFR MaNia 36o_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
moi ce sera le collector,mais j'aurais pas le droit d'y toucher avant noel 

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Pour l'avoir testé plusieurs fois lors de l'E3, croyez-moi, ce jeu vaut le détour. Fini l'assistance minimale impossible à supprimer et le fun est vraiment au rendez-vous.
Le seul bémol, et pas des moindres, c'est toujours l'impossibilité de jouer avec un G27 ou un G25. Cela manque vraiment car entre les fenetec (pour les plus riches), l'ancien volant (plus disponible) et bientôt trois volants Madcatz, je reste sur ma faim. Dommage.
Le seul bémol, et pas des moindres, c'est toujours l'impossibilité de jouer avec un G27 ou un G25. Cela manque vraiment car entre les fenetec (pour les plus riches), l'ancien volant (plus disponible) et bientôt trois volants Madcatz, je reste sur ma faim. Dommage.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ce que j'adore c'est qu'avec Forza Motorsport, on a du concret immédiatement. Pas de bêta de la démo du prologue d'un jeu bâclé ici. Un bon jeu, dès le départ. Précommandé depuis bien longtemps pour ma part.
-
Anonyme_30
En même temps polyphony est un studio devenu proche du pitoyable. Jusqu’à GT4, okay, GT5 ce n'est qu'un GT4 HD .. GT6 on le voit pas avant 2016 minimum .. Bref pour l'avenir de la simu sur console je mise sur Forza. Par contre en simulation pure je reste sur PC. Kinect reste un gadget en trop qui ne sert strictement à rien pour un jeux comme ça. Une dernière chose .. L’absence de G25 ou 27 va me bloqué ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je pense que polyphony peut redevenir un grand studio,mais pour cela il faudrait quelqu'un d'autre que yamauchi a sa tete et un" dépoussierage" en profondeur,quand a forza, turn 10 sait remettre en question ce qui ne va pas comme le mode carriere par exemple du 3,ou bon nombre de joueurs s'en sont plains,pour moi aussi forza est a mes yeux l'avenir simu sur console
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1