Forums GAMERGEN
Forza 4 : la taille d'installation révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza 4 : la taille d'installation révélée
La présence du nouveau format de disque (XGD3) est également confirmée.
Lire la news : Forza 4 : la taille d'installation révélée
Lire la news : Forza 4 : la taille d'installation révélée
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Forza 4 : la taille d'installation révélée
Va falloir penser à la capacité des disques durs car de 250 à 320Go, il n'y a pas grande différence avec ces jeux qui demandent tjrs de plus en plus de place.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
C'est pas le 14 octobre la date de sortie ?
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Le format DVD DL arrive à bout de souffle...
J'espère que pour la prochaine xbox intègrera le format Blu-Ray, M$ & Toshiba ont perdu la bataille il y a maintenant plusieurs années, qu'ils assument...
J'espère que pour la prochaine xbox intègrera le format Blu-Ray, M$ & Toshiba ont perdu la bataille il y a maintenant plusieurs années, qu'ils assument...
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
@Iponotikk
En effet, c'est corrigé
Le 11 octobre, c'est juste en Amérique du sud.
En effet, c'est corrigé

Le 11 octobre, c'est juste en Amérique du sud.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le format DVD DL a encore du temps devant lui, et je ne vois pas pourquoi la NextBox devrait intégrer le Blu-ray. D'ici là les lecteurs dédiés ne coûteront plus grand chose et Microsoft pourra utiliser un format propriétaire, comme Nintendo le fait avec sa Wii U.
-
Anonyme_30
oui enfin quand on voit le soit disant avantage du blue ray sur ps3 autant rester au dvd,tu peux
peut être mettre un disque dur plus gros sur ps3 mais tu te mange une installation pratiquement obligatoire sur tous les jeux.
a mon avis microsoft sortira un format proprietaire
peut être mettre un disque dur plus gros sur ps3 mais tu te mange une installation pratiquement obligatoire sur tous les jeux.
a mon avis microsoft sortira un format proprietaire
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
c'est clair surtout qu le HD DVD existe deja ...
certe il ne servira pas pour l'industrie cinematographique mais pour un format qui permet d'esquiver le blu-ray de sony je vois pas de problemes moi ...
mais bon faut pas se leurrer pour vraiment utiliser des capacités de stockage du blu ray et d'un HD DVD dans le jeu il faudrait des machines bien plus puissante qu'une 360 ou ps3
sauf si c'est pour le remplir de cinematiques ou bandes son HD ... >>> ce à quoi le bluray sert uniquement sur ps3

mais bon faut pas se leurrer pour vraiment utiliser des capacités de stockage du blu ray et d'un HD DVD dans le jeu il faudrait des machines bien plus puissante qu'une 360 ou ps3
sauf si c'est pour le remplir de cinematiques ou bandes son HD ... >>> ce à quoi le bluray sert uniquement sur ps3
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Outch j'ai que 60 giga même pas sur mon disque dur ça va être dur a caler ça .....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Microsoft ne choisira pas plus le BR que le HD DVD pour la simple raison qu'il n'a développé le support, il va plutôt faire comme Nintendo développer ça propre galette, cela permettra surement un hack moins facile via galette comme le pense Nintendo....
-
Insomnia Gamer Maitre
Oui enfin c'est à ça que je pensais, de changer de format quoi.
Vous avez raison, format propriétaire pourquoi pas ?
Mais bon le BR est déjà bien rentabilisé. Mais oui le HD DVD existe déjà, donc pk pas.
Vous avez raison, format propriétaire pourquoi pas ?
Mais bon le BR est déjà bien rentabilisé. Mais oui le HD DVD existe déjà, donc pk pas.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
11 messages
• Page 1 sur 1