Forums GAMERGEN
Forza 4 - Le Warthog vu par Jeremy Clarkson
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Forza 4 - Le Warthog vu par Jeremy Clarkson
Jeremy Clarkson nous propose une vidéo dans laquelle il analyse le Warthog présent dans le garage de Forza 4.
Lire la news : Forza 4 - Le Warthog vu par Jeremy Clarkson
Lire la news : Forza 4 - Le Warthog vu par Jeremy Clarkson
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Re: Forza 4 - Le Warthog vu par Jeremy Clarkson
On a déjà un aperçut du warthog de halo 4
S'il est comme ça, le jeu risque d'être beau, mais je m'éloigne là... dommage qu'on ne puisse pas le conduire en plus couleur vert mat, c'est pas si mal.
S'il est comme ça, le jeu risque d'être beau, mais je m'éloigne là... dommage qu'on ne puisse pas le conduire en plus couleur vert mat, c'est pas si mal.
-
Rango_1
Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1