Forums GAMERGEN
Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie
C'est simple , pour la nuit , baisser la luminosité de votre télé à fond et le tour est joué.
Ps: pour la pluie j'planche encore là dessus ...laisser moi du temps.
ps2: c'est pas la peine de me mp je ne répondrais pas!!je ferais des Tutos détaillés plus tard quand j'aurais le temps.
Ps: pour la pluie j'planche encore là dessus ...laisser moi du temps.
ps2: c'est pas la peine de me mp je ne répondrais pas!!je ferais des Tutos détaillés plus tard quand j'aurais le temps.
-
94742 Gamer Maitre
les porsches ils n'y sont pour rien,pour la nuit et les conditions climatiques en ce qui me concerne je ne les attendait pas particulièrement,dans la réalité conduire de nuit et sous la pluie je trouve ça chiant,mais je comprend qu'il puisse y avoir des déçus,je préfère qu'ils bossent sur ce qui clochait dans le 3 eme plutôt que de nous rajouter des features pour faire plaisir a certains joueurs au détriment d'autre chose plus importantes
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Forza se présente comme LE JEU de simulation de course.
Le fait de ne pas avoir pris en compte la pluie montre que turn10 à changer son objectif pour cet opus. le but de turn10 est surtout d'intégrer kinect (Pression de Micro???? Chose bien réussite surement). Donc dans cet opus pour intégrer kinect ils ont cherchés à ajouter les détails qui tuent (Fast club lol).
Mais vraiment dommage de la part d'une licence qui se dit n°1 de la simulation de course car il faut le dire sous la pluie la course n'est plus la même !!!!
Le fait de ne pas avoir pris en compte la pluie montre que turn10 à changer son objectif pour cet opus. le but de turn10 est surtout d'intégrer kinect (Pression de Micro???? Chose bien réussite surement). Donc dans cet opus pour intégrer kinect ils ont cherchés à ajouter les détails qui tuent (Fast club lol).
Mais vraiment dommage de la part d'une licence qui se dit n°1 de la simulation de course car il faut le dire sous la pluie la course n'est plus la même !!!!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3