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Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie

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Re: Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie

Message non lupar TPXFred57 » 02 Sep 2011, 01:25

:evil: Ne me dit pas ça malheureux lol
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Re: Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie

Message non lupar 94742 » 02 Sep 2011, 03:52

C'est simple , pour la nuit , baisser la luminosité de votre télé à fond et le tour est joué.

Ps: pour la pluie j'planche encore là dessus ...laisser moi du temps.
ps2: c'est pas la peine de me mp je ne répondrais pas!!je ferais des Tutos détaillés plus tard quand j'aurais le temps.
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Re: Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie

Message non lupar almalexia » 02 Sep 2011, 11:19

les porsches ils n'y sont pour rien,pour la nuit et les conditions climatiques en ce qui me concerne je ne les attendait pas particulièrement,dans la réalité conduire de nuit et sous la pluie je trouve ça chiant,mais je comprend qu'il puisse y avoir des déçus,je préfère qu'ils bossent sur ce qui clochait dans le 3 eme plutôt que de nous rajouter des features pour faire plaisir a certains joueurs au détriment d'autre chose plus importantes
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Re: Forza 4 : pas de nuit, pas de pluie

Message non lupar nathan93 » 04 Sep 2011, 01:27

Forza se présente comme LE JEU de simulation de course.
Le fait de ne pas avoir pris en compte la pluie montre que turn10 à changer son objectif pour cet opus. le but de turn10 est surtout d'intégrer kinect (Pression de Micro???? Chose bien réussite surement). Donc dans cet opus pour intégrer kinect ils ont cherchés à ajouter les détails qui tuent (Fast club lol).

Mais vraiment dommage de la part d'une licence qui se dit n°1 de la simulation de course car il faut le dire sous la pluie la course n'est plus la même !!!!
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