Forums GAMERGEN

Forza 4 sera le jeu de course le plus réaliste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Forza 4 sera le jeu de course le plus réaliste

Message non lupar pimousse320 » 14 Déc 2010, 19:53

GoodRastaMan Wrote:@dav2190"

Il l'a égalé et/ ou surpassé sur des points.
Pour une licence qui est encore fraiche, c'est plutot pas mal.

GT5, pour 6 ans de dévellopement, c'est un raté.

De plus, les chiffres des ventes de GT5 sont là grâce au nom que c'est fait gran tourismo sur les dernières versions. Les gens ont commandés les yeux fermés, et énormément s'en mordent les doigts a présent. GT5 c'est la déception de l'année, c'est une certitude. Il suffit de regarder les sites de ventes d'occasion et les étales des magasins d'occaz (ou de fréquenter les forums) pour s'en rendre compte, beaucoup le revendent.

pour les années de dévellopement il faudrait pas que t'abuse quand meme , a ce rythme la tu mettras bientot 8 voir 10 ans de dévellopement pour gt5 parce qu'en réalité il leur a fallu 4 ans de dévellopement ou alors la play 3 était sorti avant t'a très cher xbox360 mais bon ,

moi j'ai gt5 et je peu te dire que niveaux simulation forza ne vaut rien comparé a son concurrent , certes graphiquement il n'ont pas fait une bombe mais pour le reste c'est très honorable.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Se7en512 » 14 Déc 2010, 22:41

Forza 4 :love:

Par contre, il va vraiment falloir que je m'achète un DD pour ma Xbox. J'ai meme pas installer le DVD2 de Forza 3 moi :S
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Déc 2010, 07:18

pimousse320 Wrote:pour les années de dévellopement il faudrait pas que t'abuse quand meme , a ce rythme la tu mettras bientot 8 voir 10 ans de dévellopement pour gt5 parce qu'en réalité il leur a fallu 4 ans de dévellopement ou alors la play 3 était sorti avant t'a très cher xbox360 mais bon

Si on suit ton raisonnement à la con (permet moi de le dire), les jeux comme Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword etc ont été développés et édités en quelques heures, juste avant de mettre les PS3 et les jeux en vente le jour de sa sortie? :roll: Parce que tu n'as pas l'air au courant qu'il est possible de commencer le développement d'un jeu avant la sortie de la console pour laquelle il est conçu.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Laïla » 15 Déc 2010, 15:51

Le débat Forza / Gran Turismo, c'est comme Guitar Hero / RockBand. Ça ne se compare absolument pas. Ce serait comme essayer de comparer l'arcade et la simulation.

Sinon, il a été confirmé que Forza 4 sera jouable à la manette et avec Kinect.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Arkh » 15 Déc 2010, 17:35

Steve301187 Wrote:
pimousse320 Wrote:pour les années de dévellopement il faudrait pas que t'abuse quand meme , a ce rythme la tu mettras bientot 8 voir 10 ans de dévellopement pour gt5 parce qu'en réalité il leur a fallu 4 ans de dévellopement ou alors la play 3 était sorti avant t'a très cher xbox360 mais bon

Si on suit ton raisonnement à la con (permet moi de le dire), les jeux comme Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword etc ont été développés et édités en quelques heures, juste avant de mettre les PS3 et les jeux en vente le jour de sa sortie? :roll: Parce que tu n'as pas l'air au courant qu'il est possible de commencer le développement d'un jeu avant la sortie de la console pour laquelle il est conçu.

Désolé de légèrement te contredire mon grand mais les kits de dévellopements ne sont pas non plus distribuer 300ans avant la sortie d'une console =)
bref match inutile d'en dire plus ans s'enfoncer. le devéllopement à durée 5ans point barre.

Et si comme vous le ditent si bien sur votre forum de coincé d'esprit GT5 est une deception c'est juste que les gens en attendais trop donc non GT5 n'est pas plus nul que Forza3 car sur plusieurs points il est meilleurs mais quelques default viennent noircir le tableau et oui peut être que Forza4 seras meilleurs, car Polyphony comme la majorité des studio Japonais n'arrivent pas à suivre cette génération de console car les budget de dévellopement ont presque quadriplé sur cette génération.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar GoodRastaMan » 15 Déc 2010, 18:26

5ans, 6 ans.. c'est bon on est pas a ça près.. :roll:

M'enfin pour info, le projet a été dévoilé à l'E3 (juin) 2005.
Dès chances donc que ce fut donc déjà démarre un peu auparavant..
(fevrier/mars certainement, juste a la sortie de GT4) comme il le font toujours.. :wink:

Mais ça fait au moins 5ans 1/2..

Surtout qu'il leur aurait fallu encore pas mal d'années en plus pour faire un truc correct..

Je veut dire par la, sans les bugs énormes du jeu [http://www.gameblog.fr/top_231_top-10-des-bugs-de-gran-turismo-5], des ombres correctes, des sons potables, des dégâts au moins basiques, Une IA correcte, des modes plus utiles, et un peu plus de 200 voitures jouables (parce qu'excuse moi, mais les 800 autres, c'est juste du foutage de gueule), sans compter cette fameuse liste de voiture ou l'on retrouve 76 skyline, entre autre..

Bref PoDi c'est juste du flanc, une machine a parole comme Sony sait aussi si bien le faire depuis quelques années (on ne va pas recenser tous les flamby de Sony sur ce post, mais ils nous en on fait un paquet depuis la Ps3..) Sony c'est la machine a parole par excellence quand même..

Et après nous avoir bassiné avec leur GT5 pendant tellement longtemps, et quand on se surnomme soi même "The real driving simulator", est est dans le devoir de sortir un truc un peu plus potable que ce qu'il ont fait. Parce que le "real driving simulator", il fait juste rire quand on relis les soucis.

Et la je ne parle meme pas de trucs du type le scan de voitures miniatures (cf l'histoire de la R34 [http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/nissan-r34-gtr-mine-s-a-ete-scanne-d-une-maquette-autoart-t2855.html], de la course de kart qu'on gagne en full marche arrière, et autres..

The real fail simulator quoi.

Après la vérité, c'est que je m'en tape.
Bien que je soit décu que PoDi ce soit planté de la sorte.

Déja parceque j'ai été un joueur des GT a l'époque (et que ce sont des jeux que j'ai beaucoup aimé), et qu'en plus un bon GT sortis cette année aurait poussé les autres titres a s'améliorer.

Mais la il faut juste l'avouer, ils se sont plantés en beauté.

Bidibou Wrote:[..]Et si comme vous le ditent si bien sur votre forum de coincé d'esprit GT5 est une deception c'est juste que les gens en attendais trop[..]

Coincé d'esprit ?

Quand on fait un récapitulatif de tous les soucis du jeu, et que certains avancent toujours, oeillères baissées, en répétant a tu-tete que c'est une tuerie, je ne pense pas que les esprits coincés comme tu le dit soient ceux qui le critiquent non.. La il ne s'agit plus d'en attendre trop.. :roll:
Dernière édition par ULQUIORA le 15 Déc 2010, 18:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GoodRastaMan Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news