Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour le jeu Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour le jeu Xbox One

Message non lupar Ben » 06 Juin 2013, 11:08

Un petit carnet de développeur pour un grand jeu.

Lire la news : Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour le jeu Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour

Message non lupar Jaiden » 06 Juin 2013, 16:58

GT6 sur PS3 vs Forza 5 sur Xbox One .. J'ai un doute sur laquelle sera la meilleure. J'ouvre les pronostics sur le grand gagnant du pigeonnage en DLC sur Forza 5 déjà.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Forza Motorsport 5 : 10 ans de conception en vidéo pour

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Juin 2013, 00:17

Euh, lol. Déjà que Gran Turismo 5 est une bouse monumentale n'arrivant pas à la cheville de Forza Motorsport 4, la mise à jour de GT5 baptisée GT6 aura encore plus de retard sur FM5 qui lui sort sur next-gen. Quant aux DLC, Gran Turismo 5 en a eu son lot aussi, sans oublier les mises à jour pour que la Beta que Polyphony Digital a livrée ressemble plus ou moins à un jeu. Cela dit, pour ma part je ne prendrai aucun des deux, puisque je n'aime pas Gran Turismo et que je ne compte pas acheter la Xbox One.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Archives des commentaires de news