Forums GAMERGEN
Fox Engine : Hideo Kojima montrera son moteur le 30 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fox Engine : Hideo Kojima montrera son moteur le 30 août
Et son nouveau jeu dans la foulée ?
Lire la news : Fox Engine : Hideo Kojima montrera son moteur le 30 août
Lire la news : Fox Engine : Hideo Kojima montrera son moteur le 30 août
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Fox Engine : Hideo Kojima montrera son moteur le 30 août
Sympa cette information. Je ne crois pas qu'on aura MGS 5 mais j'aimerai tellement y croire 

-
EdWard89 Gamer Argent
Il a très récemment montrer des images de Metal Gear Solid 5 (il y a une semaine, je crois) à un développeur. Partant de là, ce sera surement ce jeu ! Sur le principe, Kojima a toujours voulu montrer des choses fabuleuses avec sa série phare pour la mettre en avant donc ça ne fait vraiment aucun doute pour ma part.
-
N.Shinji Gamer Averti
EdWard89 Wrote:Sympa cette information. Je ne crois pas qu'on aura MGS 5 mais j'aimerai tellement y croire
Il a été annoncé officiellement

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Il me tarde de voir ce moteur de jeu à l'action
-
echizen77_1
Keiyuu Wrote:Il a très récemment montrer des images de Metal Gear Solid 5 (il y a une semaine, je crois) à un développeur. Partant de là, ce sera surement ce jeu ! Sur le principe, Kojima a toujours voulu montrer des choses fabuleuses avec sa série phare pour la mettre en avant donc ça ne fait vraiment aucun doute pour ma part.
Un MGS5 qui devrait être à monde ouvert en plus

-
Chris Ravenci Ancien
Keiyuu Wrote:Il a très récemment montrer des images de Metal Gear Solid 5 (il y a une semaine, je crois) à un développeur. Partant de là, ce sera surement ce jeu ! Sur le principe, Kojima a toujours voulu montrer des choses fabuleuses avec sa série phare pour la mettre en avant donc ça ne fait vraiment aucun doute pour ma part.
je pense que tu te trompes mon ami, les images dites officielles de mgs5 se sont avérées êtres des fakes.
-
assasmourad
hum une démo avec Projet ENDERS serais peut être plus logique vu qu'il a été annoncé officiellement ^^, hum mais je crois qu'il était seulement en pré production.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
The.Dark.Knight Wrote:EdWard89 Wrote:Sympa cette information. Je ne crois pas qu'on aura MGS 5 mais j'aimerai tellement y croire
Il a été annoncé officiellement
Oui je sais que MGS 5 doit arrivé mais qu'il soit présenté à la fin du mois d'Aout avec le nouveau moteur graphique, je n'y crois pas...
-
EdWard89 Gamer Argent
assasmourad Wrote:Keiyuu Wrote:Il a très récemment montrer des images de Metal Gear Solid 5 (il y a une semaine, je crois) à un développeur. Partant de là, ce sera surement ce jeu ! Sur le principe, Kojima a toujours voulu montrer des choses fabuleuses avec sa série phare pour la mettre en avant donc ça ne fait vraiment aucun doute pour ma part.
je pense que tu te trompes mon ami, les images dites officielles de mgs5 se sont avérées êtres des fakes.
Sauf qu'il a dit "je vais aller voir ces images", puis après "non ces images ne proviennent pas de MGS5" donc y a bien un MGS5 à l'horizon, sinon il aurait direct dit non !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mgs 5 est une réalité il a été annoncé il y a de cela plusieurs mois. Maintenant je pense réellement que le 20 aout nous allons voir Mgs5 tourner sous le fox engine.
Il est plus que probable le projet ogre que l'on nous vend depuis le début de cette histoire n'est rien d'autre que MGS5, et vous aurez aussi noté qu'a aucun moment kojima ni konami n'aient démentis cet état de fait! Cela va bientôt faire 4 ans depuis Mgs4, c'est environ le temps moyen qui se passe entre la sortie de 2 épisodes de la saga, donc le tout se tien très bien.
Il est plus que probable le projet ogre que l'on nous vend depuis le début de cette histoire n'est rien d'autre que MGS5, et vous aurez aussi noté qu'a aucun moment kojima ni konami n'aient démentis cet état de fait! Cela va bientôt faire 4 ans depuis Mgs4, c'est environ le temps moyen qui se passe entre la sortie de 2 épisodes de la saga, donc le tout se tien très bien.
-
larkin Gamer Hardcore
Trop impatient, c'est long 1 mois quand même 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1