Forums GAMERGEN
Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique du Nord
Luttons contre la hausse des prix des jeux !
Lire la news : Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique du Nord
Lire la news : Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique du Nord
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Fractured Soul vendu moins cher en Europe qu'en Amérique
Wow !
Impressionnant ce jeu !
Il innove sur un point qui peu paraître vraiment bête (quand je parle d'innovation) c'est qu'il utilise vraiment les deux écrans dans le gameplay, parce que la plupart des jeux se contentent d'employer un des deux écrans pour mettre tout ce qui encombre : menus, inventaire, cartes ....
Je me le procurerai peut-être !
En tout cas c'est très sympa de leur part de baisser les prix, c'est vrai que ça fait un peu violent de se taper les prix à plein pot !
Impressionnant ce jeu !
Il innove sur un point qui peu paraître vraiment bête (quand je parle d'innovation) c'est qu'il utilise vraiment les deux écrans dans le gameplay, parce que la plupart des jeux se contentent d'employer un des deux écrans pour mettre tout ce qui encombre : menus, inventaire, cartes ....
Je me le procurerai peut-être !
En tout cas c'est très sympa de leur part de baisser les prix, c'est vrai que ça fait un peu violent de se taper les prix à plein pot !
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1