Forums GAMERGEN

France : 66 000 PSVita en un mois ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: France : 66 000 PSVita en un mois ?

Message non lupar Genkidaman » 23 Mar 2012, 14:13

Sortie de la psp fin 2004 ...
Sortie de crisis core 2007...

Donc bon c est pas ton exemple qui va aider la vita..
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2012, 14:20, édité 1 fois.
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Splitz » 23 Mar 2012, 14:16

Aaaah ok je l'ignorais desolé autant pour moi.
Comme il est dit plus haut la 3DS fait plus de ventes car deja elle est moins chere ensuite les jeux sont plus ouverts aux "enfants" faut dire ce qui est la Vita est bien trop complexe pour quelqu'un de 10ans meme par rapport a l'ouverture qu'elle offre (le playstation network). Mais aussi comme je l'ai dis attendez de voir des gros Hits sortir sur la Vita et les ventes s'envoleront.
Je pense aussi que ce qui dissuade les gens de l'acheter c'est que sans internet faut l'avouer elle est totallement inutile car les jeux physique sont pas tres nombreux et niveau pannelle de choix elle laisse a desirer.
Splitz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Mar 2012, 14:21

Personnellement je me suis vite lasser de la psvita :undecided ayant finie uncharted , ninja gaiden , wipeout et rayman origine je ne la trouve pas si innovateur dans le sens ou elle fait plus cheat qu'autre chose j'aurai aimer voir un peu plus de capacité de jeux car franchement 32chapitre pour uncharted ce qui équivaut a 4/5heure de jeux et franchement déçu les durer de jeux sont quasi pareil que sur psp c'est a dire très court ayant maintenant la possibilité d'avoir plus de place grâce au mémoire carte que sony ont créer pour les jeux j'aurai cru que la durée serait plus long mais non les jeux sont peut être aussi beau que su console de salon mais si c'est pour avoir 2 fois moins d'heure de jeux sa n'en vaut franchement pas la peine , les actions sont assez répétitif et le pris mon dieu qu'escequ'il est monstrueux 40 a 50euro le jeux franchement c'est abuser acheter uncharted a ce prix la et a 20euro près on n'a la version ps3 ! Je veux pas faire le rabat-joie mais faut pas non plus se faire prendre pour des poulets :

- PS vita 250euro je rappelle que la carte mémoire n'est pas inclus
- Carte mémoire 4go minimum 20euro
- 1 Jeux minimum 39.99euro voir 49.99 pour certain sa pique surement quand on voit que 5 heures après il est fini !
- Gadget sont franchement soulant et ne serve pas a grand chose dans le long terme un joueur expérimenter préfère une manette que jouer au tactile hors dans certain face de jeux c'est cassis du 50% du tactile

Donc pour moi la console n'en vaut pas la chandelle elle ne fait que brille mais ne rapporte rien c'est comme un rubis si il brille mais ne rapporte rien c'est pas la peine de le prendre !

Wait and See pour les prochains jeux qui m'ont l'air bien vide j'attend de voir ce qu'il propose a E3 sinon sa fera direction Revendu !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar Splitz » 23 Mar 2012, 14:27

+1 a demoniaque7 Uncharted ma vite lasser aussi on fait toujours la meme chose rien d'innovateur c'est sur que qualité graphisme elle degomme Sony a trop miser sur Uncharted pour faire leur ventes ils n'aurait pas du.
Splitz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Genkidaman » 23 Mar 2012, 14:29

Pour les prix je te rejoint demoniak.

Pour la durée de vie des jeux c est beaucoup mieux que ce que la psp proposait surtout a ces débuts!! (et n oubliez pas que sur PS3 la durée de vie solo n est pas meilleur en plus pour platiner golden abyss ya plus 50 heures que 5...)

Pour le reste j avoue que l E3 va devoir nous montrer du lourd car de nos jours avec les formats propriétaires les dlc et au vu de certains jeux en kit je reste un peu inquiet aussi de mon investissement.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2012, 14:31, édité 1 fois.
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar assassindu13 » 23 Mar 2012, 14:29

Je l'ai elle me sert qu'a twitté c'est la crise cette console vivement l'année prochaine pour les bons jeux en espérant que les devs soutiennent encore la console du moin le peu de devs qui soutiennent encore la console
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2012, 14:50

demoniaque7 Vue tes exigence je te conseille de la revendre tout de suite tu cherche du nintendo chez sony , tes clairement un cas a part surtout que le jeux que tu site utilise toute ça cartouche d’ailleurs ces le seul pour l'instant.

Ces comme j'ai dit plaindre pour ce plaindre ça sert a rien ces pas vos exigence qui vont diminuer le coup de production d'un jeux et ces non plus elle qui vont le rentabiliser.

Pour un jeux il y a un budget est délimitation du au capacité franchement d'entre vous aurais plus ce renseigner pour évité d'acheter un produit qui leur conviens pas. Ont peut avoir le beurre et l'argent du beur si tu peut trouvé ton bonheur ailleurs donc contente toi en.

Les gens sont prostré sur une idées que chaque jeux, temps de jeux, chaque idées leur est due mais comme je l'ai dit aussi il y a longtemps ces pas votre porte monnaie qui mais les idées dans la tête des devs.
Et ce n'ai pas non plus lui qui décide du catalogue mais il contribue a l'enrichir si les ventes sont en nombre.

Tu dits ne pas être satisfait des interaction tactile mais après tu te vente du plaisir rapporté par ta 3DS( ces vraiment fort :cheesy ) que tu cite souvent en exemple. Laisse moi te dire chose tu n'aime pas sony et des fois on a l'impression que tu prend les autre pour des idiots.(surtout quand il n’ont pas les même ressenti que toi)

Franchement il y en a qui on enfouis comme une haine versatile et malsaine en vers sony, un peut comme une frustration mais qu'est-ce qui vous force achetez leurs console si vous haïssais tellement.

Et certains ne savent pas du tout faire la différence entre veux et réalité alors qu'ils on plusieurs console a leur palmarès. Ces a ce demander d'ou vous débarquer ou si vous les avez pas acheter toute en même temps ils y a pas longtemps.

C'est vrai que le prix n'est pas arrangent pour tous, mais alors pourquoi ne pas avoir simplement attendu de trouvé quelque chose qui vous intéresse.
comme GPpremier l'a dit la patience est une vertu qui ce perds. L'attente a toujours été source de frustration chez les joueur mais toujours été présente depuis le début du jeux vidéo.

Et je croit que la DS et la crise du jeux vidéo ne sont pas négliger dans histoire. A trop ce pressé ont fait des bêtise et on sort tout est n'importe quoi et ça ce vend pas forcément bien(quand je parle de la DS je parle des vente software pas hardware)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar EdWard89 » 23 Mar 2012, 15:19

Je crois que ce qu'il fait beaucoup reculer les gens pour s'acheter la console portable. Le manque de jeu sur le catalogue. Si on annonce une tonne de super bon jeu, je crois que la PS Vita va vite monté en chiffre. Donc on n'a plus que attendre la E3 pour avoir des news importante sur la prochaine console portable.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Mar 2012, 15:23

@Dodogeek tout ce que j'ai a dire c'est que dans le monde du jeu vidéo on flotte c'est tout , quand tu vois c'est 20 dernière année le monde du jeu vidéo a carrément changer mais depuis l'apparition de la ps3 rien ne va il se contente de nous bercer avec les mêmes recette et que vont t-il encore trouver pour attirer les consommateur la prochaine ps4? Un gadget en plus? désoler mais moi je veux du jeu vidéo du vrai pas du je paye cher je m'amuse sur le coup et j'ai déjà fini le jeu ! La PS vita en est un parfait exemple elle est remplie de gadget qui font mumusent 5 minute et tu t'en lasse , le jeu vidéo est devenu business pas qu'il ne l'était pas avant mais on était au moins satisfait de ce qu'on achète maintenant j'ai l'impression que Sony ayant marquer la génération avec la ps2 avec de bonne licence commence a ruminer et nous redistribuer du grand n'importe quoi , tout ce que je dis c'est que la psvita ne s'en pas bon du tout , déjà que la ps3 désoler de te le dire mais mise a part son lecteur bluray en plus n'a pas a faire des jaloux du côté des clients xbox 360 ! Nintendo n'a pas changer sa recette quand au autre il garde toujours que l'innovation et le multi en famille et son crédo hors Sony on ne sait pas ce qu'il recherche une fois je sors le move ! Désoler mais Sony a tout fait pour qu'on le déteste de 1 comparer au communauté xbox 360 qui ont jouer franc jeux et on clairement exprimer que des devs novice pouvais contribuer a leurs marché sa c'est ouvert d'esprit Sony attaque par ci sony attaque par la et qu'on envoie la police chez les gens ect..... Bon tout sa pour dire que la PS vita bien qu'elle vient de sortir je sens déjà les grosses Business ce faire déjà je suis désoler mais on voit vite la mentalité de la firme quand on s'est que celle ci ne veut pas abaisser leurs prix de la console , désoler mais pour moi on n'est loin des époques ou 1 jeux durer 2 semaine pour le finir , 70euro jeux de ps3 j'ai mis 7heure a finir ninja gaiden 3 (et encore je me suis fait ch** avec les QTE a gogo) je dis pas que Sony a tord sur tout mais qu'il arrête , innové pour le plaisir des joueurs et non pour le plaisir du porte monnaie !

PS : Leurs SAV et a chier au faites , 2 a 3 semaine pour une réparation et même pas moyen d'avoir un dédommagement elle est belle la firme !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar EdWard89 » 23 Mar 2012, 15:28

Je vois que le monsieur est très en colère par Sony :cry
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2012, 15:38

Demoniaque7
C'est ce que je disais envie et réalité différent, le marché a évoluer, les technique ont évoluer, mais ces pour autant que tout a été simplifier et que tout est moins chers.

Et désolé mais la wii et la DS prouve que l’innovation n'est pas toujours porteur surtout en ce qui concerne les vente software ou ce sont toujours les même jeux qui ce sont bien vendu. Et ou plein de jeux originaux et claque vidéo-ludique on connu un succès sommaire voir un flop.

La marge d'erreur n'est pas la même qu'autre fois ces pour ça que le risque et de plus en plus proscrit. Et ces innovation on elle aussi eu vite fait d'être gadget chez la concurrence que ce soit pour la wiimote ou kinect ou le move ou le tactile sur DS.

C'est vrai que sony a du mal a retrouvé le succès mais le marché a changer le publique a changer. Et ce renouvelle sans cesse et de génération en génération les exigence change. Certain aime ce prendre la tête avoir des jeux pas trop long et d'autre le contraire qui contenter et comment ce différencier de la concurrence sans trop pompé.

Et moi aussi j'ai fait parti du publique nintendo niveaux innovation gameplay ou histoire nintendo est loin du compte. Certes ils on ce petit truc mais pas grand chose de nouveaux juste une manière un peut différente de voir des truc qui on été déjà appliqué. Et nintendo aussi a été reloux des fois dans ça peur de prise de risque.

Mais je vous donne raison quand vous dite qu'on dirait que sony regarde le marché dans un sens qui n'est pas forcément au gout de tout le monde voir pas plus porteur qu'avant. Mais qui nous dits que les vieille recette seront toujours efficaces ce qui marche pour un autre ne marchera pas forcément pour sony.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar ein972_1_1 » 23 Mar 2012, 18:06

Genkidaman Wrote:La vita plante énormément j ai du reboot au moins une dizaine de fois depuis un mois et le confort et loin d être parfait.. :angry

Effectivement elle plante beaucoup cette console mais moi à cause du jeu Unit 13.
Avatar de l’utilisateur ein972_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news