Forums GAMERGEN

France : 66 000 PSVita en un mois ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: France : 66 000 PSVita en un mois ?

Message non lupar Oli_ » 23 Mar 2012, 23:38

demoniaque7 Wrote:Je vais ètre plus claire avec touts le monde , la durée de l'histoire de uncharted est très court ! Après si on n'est un malade du cerveau et qu'on adore finir le jeux a 100% juste pour avoir son petit trophée

n'attaque pas les gens qui jouent d'une manière différente de la tienne, et ça se passera mieux. Je ne te traite pas d'imbécile parce que tu joues à tes jeux en ligne droite sans en chercher les secrets ni en tentant d'y jouer dans la difficulté la plus élevée (dans la current-gen où les vrais challenges se réduisent comme peau de chagrin, seule la difficulté la plus élevée représente un intérêt, le reste, c'est du pipi de chat). Donc ne fais pas preuve d'outrecuidance et ne prends pas de haut les joueurs qui souhaitent profiter de la substantifique moelle de leurs jeux. Pour ma part j'ai passé un temps fou sur GOLDEN ABYSS : une partie en hard puis une autre en crushing (le hard est trop facile, aucun intérêt) sans parler des trésors que j'ai pris un malin plaisir à chercher sans utiliser le moindre guide. Avec un guide, what's the point?

après techniquement ton "Après si on n'est un malade du cerveau" est étrange à lire car tu utilises un N après le "on", ce qui tendrait à dire qu'il s'agit d'une négation, mais cela reviendrait à changer le sens de ta phrase. Je pense qu'il s'agit uniquement d'une grosse faute, n'est-ce pas ?

après mon avis sur la chose : la console ne se vend pas, c'est dommage mais moi elle m'a comblé. J'espère qu'elle fera son trou (et non pas creuser sa tombe !) dans un futur plus ou moins proche. Je trouve le catalogue vraiment bon pour une console aussi jeune. Après bien évidemment, si on a que les jeux vidéo dans la vie (ce n'est pas une critique, c'était aussi quasiment mon cas lorsque j'étais adolescent), effectivement il devient difficile de trouver 5 bons jeux à acheter par mois... Mais pour celles et ceux qui jouent de manière "normale" j'ai envie de dire, au rythme d'un jeu acheté par mois ou tous les deux mois environ, y'a quand même de quoi faire. j'ai la console depuis trois mois, et franchement j'ai passé de nombreuses heures sur GOLDEN ABYSS, j'ai toujours pas fini la campagne online de WIPEOUT 2048 (sans parler de mes records offline que je vais tenter de peaufiner), je viens de terminer GRAVITY DAZE à 100% ce fut un régal (les challenges sont excellents pour les gamers) et je viens d'attaquer UNIT 13, très sympa de par son aspect scoring. Mon prochain jeu, le mois prochain, sera SUMIONI. Puis peut-être SHIN KAMAITACHI NO YORU ou RAYMAN dans deux ou trois mois. Bref, tout va bien pour moi et sans doute pour une certaine catégorie de joueurs à laquelle j'appartiens. Dommage que tout le monde n'y trouve pas son compte, mais ça viendra, c'est sûr.

Maintenant je précise quand même : je comprends qu'il y en ait qui soient déçus, tout dépend de ce qu'on attend d'une nouvelle console, et de notre manière de jouer également.

wait and see...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2012, 00:15, édité 1 fois.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7_1 » 23 Mar 2012, 23:56

@etpourquoipas

Désoler pour le ' Après si on n'est un malade du cerveau ' c'est juste une expression sa veut dire en trotte un gamers hardcore mais sa parait plus d'une insulte quand sa s'écrit plus que sa se dit a haute voix !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster
Pays: France

Message non lupar Oli_ » 24 Mar 2012, 00:14

ok demoniaque7, pas de soucis
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EdWard89 » 24 Mar 2012, 04:26

Il ne faut pas oublier que Sony offre un live gratuit par contre Xbox il faut payer... Je voulais juste le dire, il faudrait aussi tenir compte. Si ils sortent de super jeu sur PSVITA, elle se vendra énormément et puis elle reste une très bonne console portable pour son prix, que je trouve cher mais hélas la technologie d'aujourd'hui et du futur ne coûtera pas 30 euros.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Insomnia » 24 Mar 2012, 10:07

WrathOfEarth Wrote:
Insomnia77 Wrote:J'ai bien rigolé ^^
Dire que la Vita est cher, je rappel que pour une puissance moindre et limité vous avez un ipad ou un iphone pour beaucoup plus cher.....et ça dérange pas certains de dépenser 600€ ou minimum 200€ pour l'avoir chercher l'erreur...

Tu fais beaucoup plus de chose avec un iPad ou un iPhone que la Vita rien que la navigation, le fait d'avoir un client mail (qu'on attend depuis la PSP au passage), un Store conséquent et bien rempli. La Vita est une bonne console mais la puissance ne fait pas tout et elle est clairement à la ramasse côté multimédia.

Mouai les options supplémentaire d'un iphone ne cautionne pas le prix pour autant et l'ipad pareil car pour utiliser vraiment tout son potentiel il faut une fois de plus mettre la main à la poche donc je me trompe pas !!!!

La PSVita est jeune et vient à peine de sortir, Sony devrait rapidement remplir son store...du moins je l'espère et plus de démo serai pas un luxe non plus...
De plus je vois pas en quoi cela gêne, la PS3 était cher à ça sortie et aujourd'hui on voit le résultat....donc il va falloir attendre un peu !
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vraiages » 24 Mar 2012, 14:03

Genkidaman Wrote:La vita plante énormément j ai du reboot au moins une dizaine de fois depuis un mois et le confort et loin d être parfait.. :angry

T'as un problème avec ta console en particulier, j'ai jamais eu aucun problème depuis l'achat le jour de la sortie sauf near qui se met pas a jour, mais pas de plantage, aucun reboot necessaire. Fais marcher le sav !

Sinon, les 66 000 ne comprennent pas les achats genre amazon.fr and co ... donc ca fausse énormément étant donné que l'offre amazon était la meilleure, et qu'elle est resté dans le top des ventes pendant un bon moment.

D'ailleurs vgchartz annonce 92,369 pas 66 000 ... ca fait déja 50 % de plus ...
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wirus » 24 Mar 2012, 14:30

Il est vrai que le prix de la console est assez élevé, mais je pense qu'elle vaut largement ses 250 €.

Personnellement je pense que le catalogue de jeux peut aussi avoir une influence sur la santé de la PS Vita. Bien qu'Uncharted: Golden Abyss et WipEout 2048 soient d'excellents titres, ils ne peuvent pas porter sur leurs seules épaules le poids du succès de la console. Alors qu'ils sortent un Monster Hunter, ou quelque chose !

Mais n'oublions pas non plus que d'un autre côté, les smartphones ou autres tablettes tactiles apportent une concurrence sévère aux consoles portables.

Il nous reste donc qu'à souhaiter que Sony réagisse rapidement et qu'il ne se borne pas, auquel cas il se retrouvera le bec dans l'eau avec sa jolie petite PS Vita...
Dernière édition par Invité le 25 Mar 2012, 19:00, édité 1 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar dodogeek » 24 Mar 2012, 15:57

demoniaque7, etpourquoipas a raison et même si compare a mario finir un mario ligne droite ces simple. Mais trouvé tout les pièce et étoile caché tu prendra plus de temps. Enfaite tu te plains parce que tes nostalgique tu aime des truc de nostalgique peut innovant et quand on te dit de faire la même chose que tu fait surement dans les mario, ces a dire recommencer pour trouvé tout ce qui est caché tu te permet d'insulté les gens qui le font.

Enfaite tes assez comment dire hypocrite quand ces sony ça sert a rien de recommencer mais quand ces nintendo ces bon ces innovant alors que mario ça toujours été la même chose dans tout les jeux. (tu cours tu saute tu trouve les étoile et piece caché et tu cours tu saute, et désolé mais galaxy n'a rien inventer ce jeux n'a fait que reprendre des truc de mario déjà sortie et a pomper sur le principe gravité de ratchet and clank :rolleyes )
Le dernier mario innovant c'était sunshine qui été excellent mais aussi horrible a jouer a cause de ces problème de caméra.

Franchement dit moi dans mario et zelda ce qui a changer depuis les premier épisode 3D :rolleyes Et bien rien même histoire, même déroulement, tout juste quelque power up en plus mais et encore il sont souvent des variation de power up existant déjà.
Pour te dire j'ai tout les mario et tout les zelda (a part sur 3DS) donc je sais ce que je dit. J'ai même testez mario 3D land et j'ai eu l'impression de jouer a galaxy en 100 fois plus simple. En ligne droite tout le monde dit qu'il est extrêmement cours et trop simple.

Et pour la wii et la DS je t'ai répondu dans mon précédent poste j'ai ces 2 console et le plaisir n'est réel que quand on joue classiquement, secouer la wiimote fatigue le poignet et nuis au plaisir de jeux. En plus ça rend le gameplay imprécis lourds et redondant. La même chose pour le tactil de la DS , puisque tu te plains du tactil de la VITA, il est imprécis nuis gravement a la qualité de jeux et devient très vite gadget. Enfaite il ne trouve sont utilité la plus pratique que dans des jeux ou on s'en sert pour géré un inventaire aussi non on s'en passerait bien surtout qu'a cause de ça les zelda DS sont minable a cause de cette précision qui laisse a désiré. Alors que si nintendo avait laisser l'alternative de la jouabilité au touche ça aurait été mieux.
Et les meilleur jeux DS ce joue de façons classique.

Et dit moi que j'ai faux , je connais bien mon sujet j'ai eu toute les console de nintendo( a part la 64 que j'ai squatté chez des pote et la 3DS qui ma rebuté a mort avec tout le hype autours de la console et les grosse déception qui ce sont en suivis)

Et puis bien sure que tout jeux portable jouer de manière frénétique et ce même sur DS, psp et 3DS peut paraitre cours a part pour le cas RPG mais UCGA c'est pas un RPG :rolleyes

En faite nintendo dans ces dite innovation n'apporte rien de confortable et agréable est ça ce verra encore sur wiiu y aura surement les même problème que sur DS en plus de la manette juste énome tellement qu'elle ferait rougir la gamegear.
C'est aussi a cause de ces innovation a la *** que j'ai arrêter de jouer sur console nintendo, ça nuis gravement au confort de jeux. Mais aussi avec la redondace des jeux nintendo toujours identique, ils ce sont même permis de faire régressé des licence pour revenir a la 2D.

Quand sony et microsoft avance nintendo régresse, ces vrai qu'il vende plus mais je commence a en avoir ra la casquette de toute cette tendance retro.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar demoniaque7_1 » 25 Mar 2012, 00:31

@dodogeek

Je vais te dire que j'ai apprécier chaque zelda et j'ai adoré jouer sur DS les 2 volets avec le tactile ! Je t'explique car ta pas l'air de comprendre pourquoi je suis restreins sur les faits et geste de Sony et pas de Nintendo simplement c'est parceque Nintendo est blanc comme neige , ils sortes leurs consoles pour innover la méthode du jeux et sa c'est Nintendo depuis un bon bout de temps ils ont pas essayer de ce refaire ou de nous cacher X ou Y chose hors Sony essaye de sortie des Gadgets Move , du tactile dans les consoles et des gadgets sur la vita mais désoler Sony a toujours favoriser la manette et donc qu'il change comme sa cher certain fan désoler oui sa peut déplaire et donc oui je peux être hypocrite a leurs sujet avoir une console portable qui se vend a 250e faut qu'ils y a autre chose que des gadgets pour pouvoir me booster et désoler je n'est pas retrouver cette émergence que j'avais eu pour la psp j'ai l'impression que c'est du ' aller que je te copie la psp , que je t'ajoute des gadgets ' Les 2 seules chose que je peux pas leurs reprocher c'est la qualité graphique des jeux ils ont très bien respecter leurs créno et le second joystick mais la durée vie des jeux est a chi** autant que sur ps2 c'est " finger in the nose " car les jeux sont d'une palette impressionnant et qu'elle agréable de jouer des heures déçu , comme je le dis et je le redis la qualité graphique c'est bien mais si c'est pour nous enlever tout ce qu'il y a dans le jeux désoler mais autant laisser faire Nintendo comme tu le dis si bien ils sont en retard moi je dirai que c'est eux qui ont tout compris ils favoriser les immergence de jeux et sont peut être reloue comme tu dis a refaire du mario mais tant que sa marche ou aller chercher ailleurs?
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2012, 15:07

Non désolé mais nintendo n'ai pas blanc comme neige sais tu qu'ils on retiré la lecture des jeux NGC de la wiiU pour pouvoir les vendre en démat :rolleyes

Et il y a plein d'autre affaire du genre qui ne sont pas mis a la lumière et aussi franchement le prix des jeux de la console virtuel c'est pas une arnaque. :rolleyes

Surtout que tu dits tout blanc mais sait tu qu'ils on des maison close, qu'ils on trempais dans le jeux d'argent qui est complètement illégale au japon :rolleyes

Non nintendo n'est pas innocent tout comme les autre ils ce font des tunes sur tout un chacun ces juste qu'il le cache mieux que les autres.

Et franchement je sait pas comment t'a pus finir les 2 torture qu'on été les 2 zelda DS, moi il pourrisse dans un coin de mon placard. :sad

Et en quoi ce différencie la 3DS de DSI a part la 3D, les graph et le petit stick en plus. Tout un chacun on choisi des recette qui on fait leurs preuve.
(sachant que le stick a une position vraiment mal choisie et pourtant je suis grave habituer a la manette NGC, que pour une jouabilité optimale il faut un 2ième stick a 10€) et que la 3D et gadget comme elle a pas les même effet chez tout le monde et que dire de l'appareille a photo 3D ces pas gadget ça tu va me dire.

Et en plus l'ergonomie de la DS c'était pas le top alors répéter l'erreur voila quoi.
Ces ce que j'ai dit tes grave hypocrite en plus je suis sure que tu a payer ta 3DS 250€ :grin

Et puis il font évoluer leur produit sur la tendance du marché tout comme la 3DS la fait. (hypocrisie quand tu nous tiens)

Pourquoi aller chercher ailleurs tout simplement pour éviter la lassitude des joueur pour continuer a évoluer et pas toujours donner le même bousin.
Il faut bien qu'un jour un scénario trouve ça fin.

Et puis les uncharted ne sont pas non plus réputé pour leur longueur tout comme plein d'autre jeux d'action ou de gunfight.
Les GoW sont cours sont-il pour autant nul.

Et pour pas être enfermé dans les même jeux pour le même publique comme le fait nintendo. Il s'ouvre des opportunité. :rolleyes

Et en terme de gadget de placard ils sont quand même les roi la wii balance board, le wiispeak, la manette classique(a cause de la classique pro), les bongo, wii zapper, le wii wheel etc...
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar tib_1_1 » 25 Mar 2012, 16:35

Faut un meilleur Line-up que ça ! Le PSN psvita fait grise mine quand même ! Si Sony n'y croit pas, c'est pas nous, 66000 gamers de psvita qui iront faire de la pub :undecided

Message non lupar dodogeek » 25 Mar 2012, 16:40

92000 enfaite selon VGChartz il manque les ventes par internet dans ces chiffres.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news