Forums GAMERGEN
France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent
Des chiffres énormes mais dans le mauvais sens.
Lire la news : France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent
Lire la news : France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques
Ce ne sont que des chiffres, ils ne peuvent croître sans arrêt, qu'il n'en déplaise à ces éditeurs bien frileux ces derniers temps à investir dans des projets de jeux innovants, pire encore, ils demandent des fonds d'avance aux joueurs pour développer leurs jeux afin de mieux les revendre en minimisant leur coût de production (c'est un comble, avouez le).
Comme dit le proverbe: on récolte ce que l'on sème...
Comme dit le proverbe: on récolte ce que l'on sème...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
La vieillesse de la génération actuel c'est des foutaise, AC3 sortirais demain, les joueurs se plongerait dessus tout comme GTA V et Max Payne 3. C'est juste que les éditeurs aiment se faire du fric et sortent TOUT les jeux entre Octobre et Janvier .. Normal le printemps est pauvre faut pas se plaindre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Y a eu quoi comme bon jeu depuis le 1er Janvier ? pas grand chose, tous les hits sont sortis avant noël, Uncharted 3, Batman AC, MW3, Battlefield etc... S'il n'y a pas de jeu intéressant, faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de vente.
Perso, mes derniers achat de jeu "récent" sont Uncharted 3 et Batman AC
Perso, mes derniers achat de jeu "récent" sont Uncharted 3 et Batman AC
-
Vanro Gamer Hardcore
C'est vrai que ces derniers temps, j'achète pas mal en dématérialisé. Pourtant je n'ai jamais été fan de ça, mais c'est beaucoup plus simple pour moi, surtout que par ici, il n'y as que des boutiques de jeux neuf, et le prix est vachement différent !
Bref, je suis pas fan, mais je fait avec
.
Bref, je suis pas fan, mais je fait avec

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
5 messages
• Page 1 sur 1