Forums GAMERGEN
[DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Lire la news : [DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !
-
Mattou_1_1
Bientôt la fin du mois et nous saurons.... 

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
vivement la date fatidique !
-
blankart Gamer Maitre
Ah ca serait vraiment une super nouvelle ca 

-
tokie Gamer Maitre
La tablette aura une connexion 3G!
C'est dommage qu'il ne révèle pas la fourchette de prix. Plus cher qu'un Iphone? je n'espère pas.
C'est dommage qu'il ne révèle pas la fourchette de prix. Plus cher qu'un Iphone? je n'espère pas.
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
IPhone 4 - 4.0.1
-
Elmgignac Gamer Averti
Oui, faudra voir sa réelle utilité, mais surtout son prix. Car si réellement à 1000$, trop cher pour moi. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
Bientôt la fin du monde tel que nous le connaissons. xD =)
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
je pense que de toute manière apple a tout intérêt a lancer leur tablet
windows lance les siennes sur le marché équiper de 7 par exemple sur l'archos 9

hp a signé avec windows pour équiper leur futur tablet de 7 également

Il y aura aussi les tablettes de Dell, de Compal, de Lenovo, d'Archos, de Motorola...
windows lance les siennes sur le marché équiper de 7 par exemple sur l'archos 9

hp a signé avec windows pour équiper leur futur tablet de 7 également

Il y aura aussi les tablettes de Dell, de Compal, de Lenovo, d'Archos, de Motorola...
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
C'est une très bonne nouvelle, mais l'exclusivité j'espère pas :'(, je suis pro SFR moi 
Merci pour la news !!

Merci pour la news !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Sympa la boulette pendant la première intervention du futur PDG. Il risque de pas durer très longtemps s'il commence comme ça xD
-
Snake-Frite_1
Plus que le prix d' achat, c est le prix de l abo et le type de forfait vendu avec
-
LaVerole Gamer Maitre
Je trouve sa carrément inutile, surtout pour le prix o0 !!
Un portable oui ! +/- 600 : On peut appeler avec, et il apporte une bonne utilisation multimédia + application sympa + internet !
Un pc portable oui ! +/- 1000€ : Performance élever, bref un vrai ordinateur avec une bonne config.
Un net book oui ! +/- 400€ : Petit, performance moyenne, résistant, bonne autonomie, un vrai ordinateur avec une config très moyenne.
La Tablette (gadget de riche) Non ! Trop inutile par apport aux ordinateurs portable, trop encombrent pour un sac et risque de dommage sur l'appareil pendant le transport, Performance qui n'égalisera jamais un pc portable ! Et surtout Trop cher Pour son utilisation peut concurrente ! C'est (à mon avis) le genre d'objet qui va faire fureur au près des utilisateurs lambda, et qui au bout de 2-3 ans ne ferra plus parler de lui, bref l'objet qui sert a rien ou qui sert a dépenser ses sous n'importe comment !
La seul chose qui sera utile sa sera peut être de dire :
Hey regarde j'ai : la tablette, iTab, iPad, MacBook Touch, Apple Slate.
Arrêté de croire que tout les nouveau gadgets sortie sont forcement indispensable !! cet états d'esprit, simplet, reflète parfaitement la naïveté des consommateurs.
A bon entendeur.
Un portable oui ! +/- 600 : On peut appeler avec, et il apporte une bonne utilisation multimédia + application sympa + internet !
Un pc portable oui ! +/- 1000€ : Performance élever, bref un vrai ordinateur avec une bonne config.
Un net book oui ! +/- 400€ : Petit, performance moyenne, résistant, bonne autonomie, un vrai ordinateur avec une config très moyenne.
La Tablette (gadget de riche) Non ! Trop inutile par apport aux ordinateurs portable, trop encombrent pour un sac et risque de dommage sur l'appareil pendant le transport, Performance qui n'égalisera jamais un pc portable ! Et surtout Trop cher Pour son utilisation peut concurrente ! C'est (à mon avis) le genre d'objet qui va faire fureur au près des utilisateurs lambda, et qui au bout de 2-3 ans ne ferra plus parler de lui, bref l'objet qui sert a rien ou qui sert a dépenser ses sous n'importe comment !
La seul chose qui sera utile sa sera peut être de dire :
Hey regarde j'ai : la tablette, iTab, iPad, MacBook Touch, Apple Slate.
Arrêté de croire que tout les nouveau gadgets sortie sont forcement indispensable !! cet états d'esprit, simplet, reflète parfaitement la naïveté des consommateurs.
A bon entendeur.
Dernière édition par yenev le 11 Jan 2010, 21:40, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2