Forums GAMERGEN
[DIVERS] France Télécom confirme la tablette d'Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et elle a été annoncer par le Point, pas par Stéphane Richard, il ne fait que confirmer les dires du magazine.
Et elle a été annoncer par le Point, pas par Stéphane Richard, il ne fait que confirmer les dires du magazine.
Dernière édition par dalf le 11 Jan 2010, 21:52, édité 1 fois.
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
J'imagine la tête des dirigeants d'apple^^
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
Je pense pas qu'elle sera encombrante !
, mais je me demande si la batterie ....parce que si c'est comme l'iphone , voire comme n'importe quelle autre portable , oui ce truc ne sert pas a grand chose , a part l'ergonomie ? ( et encore , je doute de l'utilité d'un truc aussi grand , avec " nos doigts " ) enfin , laisson le grand apple nous montrer comment ça marche.
Pour ma part , je suis Windows , et Windows Seven , C'etait pas mon idée
, je suis PC , avec Call of duty 6 

Pour ma part , je suis Windows , et Windows Seven , C'etait pas mon idée

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Si sa trouve il était bourer avant de venir xd
Sinon pour la tablette je verai bien un multiboot Snowleopard et iPhoneOs et Seven en option et un DD 128go un peu comme le MacBook air
Sinon pour la tablette je verai bien un multiboot Snowleopard et iPhoneOs et Seven en option et un DD 128go un peu comme le MacBook air
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Cette indiscrétion est tout à fait voulu, vous pouvez me croire. Celà crée le buzz autour de leur nouveau produit. C'est le marketing à la Steve Jobs.
. Et on ne sais toujours pas à quoi elle ressemble, ni qu'elles seront ses fonctions. Pour celà, il faut attendre le 27. 

Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro
Mmmh je salive il sera dans ma poche si il n'est pas trop grand !!
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
soyons patient et attendons de voir ce qui va venir après on pourra dire si ce joujou est valable et si le prix est justifié ou pas, pour l'instant j'ai la chance d'avoir fais l'acquisition d'un Imac 27" , je ne suis pas déçu c'est une machine fantastique avec un écran phénoménal, cela fait 20 ans que je suis sur mac et j'y suis encore c'est pas comme une drogue mais presque quand on y a gouté c'est difficile de changer.
-
thierryst Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2