Forums GAMERGEN
[APP] Free adapte SIP-voIP à sa Freebox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LA CONFIGUE EST ASSE SIMPLE A FAIRE MAIS IL FAUT RETAPER LE N° ET LE CODE A CHAQUE OUVERTURE .
bouygues
1.1.3 desmimlocker jailbreaker
LA CONFIGUE EST ASSE SIMPLE A FAIRE MAIS IL FAUT RETAPER LE N° ET LE CODE A CHAQUE OUVERTURE .
bouygues
1.1.3 desmimlocker jailbreaker
-
RITAMERCOS Gamer Débutant
Petite mise à jour: La version fourni par le repository de free ne marchent qu'en fw 1.1.3.
Pour l'installer sur un firmware 1.1.2 ou inférieur, préférez l'installation à partir du repository de touchmods: http://touchmods.net/rep.xml
Pour l'installer sur un firmware 1.1.2 ou inférieur, préférez l'installation à partir du repository de touchmods: http://touchmods.net/rep.xml
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Pour ce qui on des problemes dus tyle impossible a installer.
Connexion SSH avec Winscp aler dans /Applications et regarder si ya pas un fichier Siphon.app qui traine au lieu d'un repertoire, moi je l'ai delete et j'ai pu refaire l'installe et ca a marché.
Pour les parametres qui s'efface, il faut les mettre en dur dans le fichier XML ( cf google)
/Application/Siphon.app/accounts.xml
have fun
Connexion SSH avec Winscp aler dans /Applications et regarder si ya pas un fichier Siphon.app qui traine au lieu d'un repertoire, moi je l'ai delete et j'ai pu refaire l'installe et ca a marché.
Pour les parametres qui s'efface, il faut les mettre en dur dans le fichier XML ( cf google)
/Application/Siphon.app/accounts.xml
have fun
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai reussi a l'installer mais rien ne se passe lorsque je j'active SIP et que je compose l'appel... Faut il obligatoirement ce micro?
J'ai reussi a l'installer mais rien ne se passe lorsque je j'active SIP et que je compose l'appel... Faut il obligatoirement ce micro?
-
bud93 Gamer du Dimanche
non moi il fonctionne sans micro jarrive a appelé et entendre la conversation mais on ne menten pad
je pense que ton compte SIP est mal configuré
je pense que ton compte SIP est mal configuré
-
NeoPoF Gamer du Dimanche
Slt tout le monde je susi avec l'APP du touchmod et j'ai une petite question.
J'ai un compte freephonie activer et qui fonctionne très bien.
Avec cette APP je pourai apeller de n'importe ou?Bien sur si il y a un conection wifi à l'endroit ou je me trouve.Et je pourai apeller même si la conection est protéger par une clé ???
J'ai un compte freephonie activer et qui fonctionne très bien.
Avec cette APP je pourai apeller de n'importe ou?Bien sur si il y a un conection wifi à l'endroit ou je me trouve.Et je pourai apeller même si la conection est protéger par une clé ???
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
marche partout si t'as le wifi et un micro
MAIS ne marche que si tu as la clé wep ou wpa du wifi, ca serait trop beau :p Donc si tu as pas la clé pas de wifi pas de SIP pas de téléphone
Par contre dans les grandes ville les reseaux wifi ouvert yen a partout !
MAIS ne marche que si tu as la clé wep ou wpa du wifi, ca serait trop beau :p Donc si tu as pas la clé pas de wifi pas de SIP pas de téléphone

-
NeoPoF Gamer du Dimanche
NeoPoF Wrote:marche partout si t'as le wifi et un micro
Merci pour ta réponse.Moi perso si on est obliger d'avoir la clé de la borne wifi ou l'on se trouve pour pouvoir call je ne voix pas trop l'utilités mais bon sa reste quand même du bon travaille.Merci à la team.
-
nathan93 Gamer Maitre
NeoPoF Wrote:non moi il fonctionne sans micro jarrive a appelé et entendre la conversation mais on ne menten pad
Pareil, sur mon IPhone on m'entend mais j'ai pas de retour sonore. Faudra attendre la prochaine release.
-
kasimodem Ancien Administrateur
jetoo Wrote:Petite mise à jour: La version fourni par le repository de free ne marchent qu'en fw 1.1.3.
Maintennent c'est bon ils ont dû adapter l'APP pour le 1.1.2 car j'ai réussi à l'installer hier soir est j'ai testé sans micro mais sa fonctionnai, j'ai pus appeler sur mon portable sans problème.
-
nathan93 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2