Forums GAMERGEN
Free bientôt en opérateur mobile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour l'instant le dossier de candidature doit être déposé le 30 juin 2009. Il devront d'abord voir avec Virgin, le quel passera en premier !
Franchement je préfère que sa soit FREE, déjà que je possède un abonnement tri play, si je fais un quatuor play ^^ illimité c'est tant mieux ! ! !
Pour l'instant le dossier de candidature doit être déposé le 30 juin 2009. Il devront d'abord voir avec Virgin, le quel passera en premier !
Franchement je préfère que sa soit FREE, déjà que je possède un abonnement tri play, si je fais un quatuor play ^^ illimité c'est tant mieux ! ! !

-
PoPod Gamer Bronze

Pour reprendre ...
Les promesses rendent les co.s joyeux !
smile!!!
-
gouhine Gamer du Dimanche
Je ne défends personne mais à cette heure ci , si Free n'avait pas instaurer le forfait 30€/mois pour le net et un forfait triplay on n'en sera pas là
Psp Slim 5.00 M33
Xbox 360
Nintendo DS
Iphone 3G Jailbreaké mais pas desimlocké
Xbox 360
Nintendo DS
Iphone 3G Jailbreaké mais pas desimlocké
-
nabiloudz Gamer du Dimanche
- Pays: France
jalil Wrote:je ne comprends pas cette histoire de "vrais" et "faux" accès illimité à internet.
En quoi l'accès illimité à internet pour iphone que proposent sfr, orange et bientôt bouygues est limité? Comment free compte-t-il y remédier?
Faux illimité parce que tu as une limite de faire usage, parce que tu n'as pas le droit a tout les protocoles, parce que t'as pas le droit de faire de la VOIP, parce que c'est limité dans tout les sens !
Déjà il faut voir entre le Forfait Origami Star classique et le Forfait iPhone ou Origami Star iPhone il y a une différence de prix de quasiment 10€! Est-elle justifiée? Payer 10€ en plus pour la messagerie vocale visuel, les mails débridés (sur les forfait ou les mails ne sont pas comprit ont peut les avoir en illimité mais il faut pas passer par la méthode standard (Push par exemple)), et un débit supérieur qui d'ailleurs n'est pas justifier ...!
Voilà c'était un petit exemple pour Orange, les autres je ne connais pas mais sa doit être pareille

Appât du gain ....
-
iShak Gamer Débutant
Quand on regarde les forfait vodafone en angleterre on se dit vraiment qu'en france c'est de la charogne tout ça, ...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712 Gamer Pro
Plus qu'à attendre et, vivement que free obtienne la 4ème license, les 3 protagonistes là, ils me désolent de plus en plus...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Je prefere payer plus cher ailleur
pcq agrandir le fortune d'un proxenete qui a fondé sa fortune sur l'argent sale ça me donne envie de gerber
pcq agrandir le fortune d'un proxenete qui a fondé sa fortune sur l'argent sale ça me donne envie de gerber
-
doudleboss Gamer du Dimanche
doudleboss Wrote:Je prefere payer plus cher ailleur
Gné ? Développe un peu...
@Popod : Dans l'article de la source, X.Niel affirme être prêt à inverstir 1 milliard d'€ les prochaines années. De plus, quand on sait que le bénéfice annuel de Free s'élève à 500 millions d'euros... En dépenser 210 pour en regagner 1500 est plutôt une bonne affaire

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
doudleboss Wrote:Je prefere payer plus cher ailleur
Ouais, developpe un peu

Perso, vu la durée de la crise, j'prefere payer moins cher et avoir a faire a un "proxenet qui a fondé sa fortune sur l'argent sale" plutot que de prendre un forfait "couillon" à 42 €

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Merci google :
Donc Xavier Niel a était condamné par la justice pour "Recel d'abus de bien sociaux". (2ans avec surcis 250 000 euros d'amendes).
Il a était soupçonné d'avoir investi dans des Peep-shows qui aurait servis a masquer des activités de prostitution. (qui se termina sur un non-lieu).
http://www.clubic.com/actualite-39990-x ... damne.html
Voilà la petite histoire de X. Niel.
Ce qu'il en est de mon avis est que je pense que même si free a un dirigeant un peu douteux, il n'empèche que c'est les premiers a penser un minimum au client avant leur bénéfices.
Et je pense que le potentiel de free est énorme et que les trois géants vont se faire OUWNED xD
Donc Xavier Niel a était condamné par la justice pour "Recel d'abus de bien sociaux". (2ans avec surcis 250 000 euros d'amendes).
Il a était soupçonné d'avoir investi dans des Peep-shows qui aurait servis a masquer des activités de prostitution. (qui se termina sur un non-lieu).
http://www.clubic.com/actualite-39990-x ... damne.html
Voilà la petite histoire de X. Niel.
Ce qu'il en est de mon avis est que je pense que même si free a un dirigeant un peu douteux, il n'empèche que c'est les premiers a penser un minimum au client avant leur bénéfices.
Et je pense que le potentiel de free est énorme et que les trois géants vont se faire OUWNED xD
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2009, 23:10, édité 1 fois.

-
Geoege Gamer du Dimanche
J'ai drolement de voir tout cela mis en vigeur..Et de voir comment nos 3 chères et tendres voleurs d'opérateur vont ils s'y prendre pour rivaliser.....
-
wil-v Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3