Forums GAMERGEN
Free devient le 4ème opérateur mobile français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Free devient le 4ème opérateur mobile français
Lire la news : Free devient le 4ème opérateur mobile français
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
SUPER GIGA MEGA COOL!!!!
-
skecoum Gamer du Dimanche
Enfin une bonne nouvelle, je maudit sfr et j'aime pas les prix d'orange, il restai toujours buygues me diriez-vous ? mais malheureusement, ils suivent les prix de la concurrence donc bon... enfin bref, j'espère qu'avec l'arrivée de free, on aura plus besoin de payer un abonnement faramineux pour avoir un portable dernier cri...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
J'attends de voir. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite. Il doivent installer des antennes et tout le reste.
Mais, je suis sûr qu'ils nous reservent de bonnes choses.
Mais, je suis sûr qu'ils nous reservent de bonnes choses.
-
chrisorder Gamer Pro
- Prénom: Christophe
A enfin de la concurrence qui tient la route !
Avec l'arrivée d'un 4 ème opérateur les prix vont sens doute légèrement baissé et comme free est aussi un FAI qui fournit internet , ils vont surement mettre en place un paquet avec internet+téléphonie+mobile a des prix raisonnable ( je dit raisonnable car c'est toujours de l'arnaque)
Avec l'arrivée d'un 4 ème opérateur les prix vont sens doute légèrement baissé et comme free est aussi un FAI qui fournit internet , ils vont surement mettre en place un paquet avec internet+téléphonie+mobile a des prix raisonnable ( je dit raisonnable car c'est toujours de l'arnaque)
-
azureus06 Gamer Maitre
Cool,en plus je suis chez Free 
Mais moi je n'arrives pas à utiliser toutes les capacités de ma FreeBox,si une âme charitable passait par là
...
Je penses qu'il vont tout casser niveau prix,mais 2012 c'est loin

Mais moi je n'arrives pas à utiliser toutes les capacités de ma FreeBox,si une âme charitable passait par là

Je penses qu'il vont tout casser niveau prix,mais 2012 c'est loin

-
zember Gamer Hardcore
Moi j'ai FREE, alors j'ai tout COMPRIS !
FREEMobile, ca va faire mal...très mal même !! SFR, Orange, et Bouygues aie,aie,aie LES ouilles,ouilles,ouilles !!!
Pour dire simplement qu'il était temps qu'un nouvelle opérateur puisse bousculer ce marché de la téléphonie qui commencé à stagner !! Les 3 anciens s'arrangeaient entre eux pour s'aligner sur les tarifs !!
FREEMobile, ca va faire mal...très mal même !! SFR, Orange, et Bouygues aie,aie,aie LES ouilles,ouilles,ouilles !!!
Pour dire simplement qu'il était temps qu'un nouvelle opérateur puisse bousculer ce marché de la téléphonie qui commencé à stagner !! Les 3 anciens s'arrangeaient entre eux pour s'aligner sur les tarifs !!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 01:33, édité 1 fois.

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
sa c'est clair sa va faire mal , c'est prévu pour l'été 2011 , je serais chez eux c'est sur !!
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
FREE va proposer un abonnement de 3h en communication pour 19 euros 90. Il sera valable à partir de 2012. Les autres abonnements incluant l'internet ... est encore inconnu et le restera jusqu'à 2012.
-
Zek Gamer Or
Et bien moi, personnellement je resterais chez Orange.
Leurs tarifs sont, certes, pas les moins chers mais le service est de qualité et en cas de soucis la hotline est efficace (ce qui n'est pas forcement le cas chez les concurrents).
De plus, quand bien même il y ai un 4ième opérateur mobile en France, je n'aurai pas voté pour Free, ça c'est sûr. Cela dit, cet avis n'engage que moi :rolleyes:
Leurs tarifs sont, certes, pas les moins chers mais le service est de qualité et en cas de soucis la hotline est efficace (ce qui n'est pas forcement le cas chez les concurrents).
De plus, quand bien même il y ai un 4ième opérateur mobile en France, je n'aurai pas voté pour Free, ça c'est sûr. Cela dit, cet avis n'engage que moi :rolleyes:
-
Snake-Frite_1
taupe coule ! les prix vont enfin pouvoir baisser !
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Vive Free 
Je suis abonné depuis maintenant deux ans et j'ai eu aucuns problème, j'espère que ça fera la même chose à tant qu'opérateur

Je suis abonné depuis maintenant deux ans et j'ai eu aucuns problème, j'espère que ça fera la même chose à tant qu'opérateur

-
Alex H Gamer Débutant
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3