Forums GAMERGEN
Free devient le 4ème opérateur mobile français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF Gamer Pro
Snake-Frite Wrote:Et bien moi, personnellement je resterais chez Orange.
Leurs tarifs sont, certes, pas les moins chers mais le service est de qualité et en cas de soucis la hotline est efficace (ce qui n'est pas forcement le cas chez les concurrents).
De plus, quand bien même il y ai un 4ième opérateur mobile en France, je n'aurai pas voté pour Free, ça c'est sûr. Cela dit, cet avis n'engage que moi :rolleyes:
Quand on travaille chez Orange aussi Snake-Frite... :rolleyes:.
Mais tu n'as pas tort, j'approuve totalement la qualité du réseau Orange, et j'y resterais tant que la qualité du réseau 3G de chez Free n'a pas été prouvé. Pour SFR et Bouygues, j'ai déjà la non-certitude d'une qualité comme chez Orange.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Leurs tarifs sont, certes, pas les moins chers mais le service est de qualité et en cas de soucis la hotline est efficace (ce qui n'est pas forcement le cas chez les concurrents).
De plus, quand bien même il y ai un 4ième opérateur mobile en France, je n'aurai pas voté pour Free, ça c'est sûr. Cela dit, cet avis n'engage que moi :rolleyes:
Là je ne suis pas d'accord, j'avais passé un entretien chez orange, et je peux te dire que pour ce qui est de la qualité des services (hotline, etc...), ils sont vraiment pas à la hauteur comparé à buygues, je les mettrait plutôt au niveau de sfr...
Après je suis d'accord avec toi, chez free, c'est encore pire, mais vu ce qu'ils offrent chez free, ils se rattrapent largement !
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Free possède beaucoup d'avantages, et en plus c'est pas très cher (30 euros/mois, contre 40 et 35 chez Orange et SFR.). De plus, depuis peu on peut commander une free optique gratuitement pour avoir la fibre optique chez soi !
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G. 

-
Flywade Gamer du Dimanche
En attendant souhaitons bon courage à la firme et à Rodolphe qui pourra enfin appeler Rémi sans passer par la cuvette de ses toilettes !
Excellent la fin xD
-
Undercov_1
ça va faire bouger les choses, vive la concurrence 

iPhone 3GS 16Go Jaibreaker/désimlock 3.12 blackrainrc3
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
-
angel2k Gamer du Dimanche
De toute façon il avait pas le choix c'était FREE ou FREE
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Vivement 2012 ^^
PS : Merci pour le clin d'oeil, je croyais bien que la new n'intéressé personne! lol
Eh oui c'était les seul a être près à dépenser une somme aussi élégante! ^^
PS : Merci pour le clin d'oeil, je croyais bien que la new n'intéressé personne! lol
camille6952009 Wrote:Snake-Frite Wrote:Et bien moi, personnellement je resterais chez Orange.
De toute façon il avait pas le choix c'était FREE ou FREE
Eh oui c'était les seul a être près à dépenser une somme aussi élégante! ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 16:52, édité 1 fois.
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
Silver Wrote:Quand on travaille chez Orange aussi Snake-Frite... :rolleyes:.
LOL Je ne suis plus chez eux =) Cela dit j'entretiens toujours de très bons rapports avec mes anciens collègues/responsables.
Justement, en ayant bossé chez eux, je sais ce dont ils sont capables pour le bien du client (je parle dans les agences et à la hotline hein^^). Je me suis vu rester des journées entières pour démêler les soucis d'un(e) client(e). Quand je suis arrivé là bas, mon responsable m'a dit une chose qui m'a marqué : "Orange, c'est les plus chers. Orange, c'est la qualité". De là, j'ai vu à tel point aider le client quand il a un souci était important en agence (attention, un client qui arrive, sa facture en main, et qui se met à t'engueuler, c'est clair que tu ne prends pas ton temps pour tout faire pour lui...). En comparaison, mon père étant chez SFR en tant que professionnel, j'ai pu juger de leur qualité d'écoute... Les vendeurs se fendent la gueule à longueur de journées, ils passent leur temps à discuter entre eux, à se raconter leur vie. En gros, chez SFR, on se croit à La Poste =D
En ce qui concerne Bouygues, les relations que M. Bouygues et notre président entretiennent me mettent mal à l'aise. Je n'aime pas ça. De plus, dans ma contrée reculée, Bouygues a parfois beaucoup de mal à capter le réseau.
Peut-être que je me trompe, peut-être que Free se fera une place en prônant le prix ET la qualité de service. Cela dit, tant qu'Orange n'aura pas baissé dans mon estime, je resterais chez eux

-
Snake-Frite_1

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Snake-Frite Wrote:Silver Wrote:Quand on travaille chez Orange aussi Snake-Frite... :rolleyes:.
LOL Je ne suis plus chez eux =) Cela dit j'entretiens toujours de très bons rapports avec mes anciens collègues/responsables.
Justement, en ayant bossé chez eux, je sais ce dont ils sont capables pour le bien du client (je parle dans les agences et à la hotline hein^^). Je me suis vu rester des journées entières pour démêler les soucis d'un(e) client(e). Quand je suis arrivé là bas, mon responsable m'a dit une chose qui m'a marqué : "Orange, c'est les plus chers. Orange, c'est la qualité". De là, j'ai vu à tel point aider le client quand il a un souci était important en agence (attention, un client qui arrive, sa facture en main, et qui se met à t'engueuler, c'est clair que tu ne prends pas ton temps pour tout faire pour lui...). En comparaison, mon père étant chez SFR en tant que professionnel, j'ai pu juger de leur qualité d'écoute... Les vendeurs se fendent la gueule à longueur de journées, ils passent leur temps à discuter entre eux, à se raconter leur vie. En gros, chez SFR, on se croit à La Poste =D
En ce qui concerne Bouygues, les relations que M. Bouygues et notre président entretiennent me mettent mal à l'aise. Je n'aime pas ça. De plus, dans ma contrée reculée, Bouygues a parfois beaucoup de mal à capter le réseau.
Peut-être que je me trompe, peut-être que Free se fera une place en prônant le prix ET la qualité de service. Cela dit, tant qu'Orange n'aura pas baissé dans mon estime, je resterais chez eux
De toute façon tu n'as pas le droit de dire du mal de ton entreprise...
Mon expérience personnelle chez Orange m'a montré que c'était de vrais "branleurs". La ligne Internet activée 1 mois en retard, la Livebox qui ne fonctionne pas (et on me dit que j'ai du mal brancher un câble, certainement ça oui !), j'ai du attendre 3 semaines avant qu'on me la change, les personnes qui répondent à la hotline ne connaissent même pas leur travail et nous font faire des manipulations inutiles. La hotline qui REFUSE de me rappeler alors qu'elle est dans l'obligation de le faire si je le demande, j'ai donc passé tout mon forfait dedans. La nouvelle Livebox a grillé au bout de 2 mois, un composant a fondu "défaut de fabrication" qu'on me dit... Je ne te parle pas du retard du mec qui était censé me récupérer la box "il avait oublié de venir" on me dit la première fois et la seconde fois "il ne trouvait pas le chemin". Je suis finalement allé en boutique et le mec est passé 3 jours plus tard. Super le sérieux !
Il s'est passé un scénario similaire chez un ami.
J'ai résilié immédiatement et je suis passé chez Free, c'est le jour et la nuit. Ma Freebox était directement opérationnelle et ma ligne activé dans les temps. Seul petit défaut : l'alimention de la box a crâmé au bout de 4 ans, j'en ai racheté une. Jamais de soucis, la hotline a acceptée de me rappeler lorsque je leur ai demandé.
Cependant je suis chez Orange au niveau de l'opérateur mobile car le forfait que je possède actuellement m'attirait et que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.
Dès qu'un forfait se présentera chez Free, j'y fonce.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2009, 23:09, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
Cool comme news ça !
Je me rappelle d'un communiqué de Free disant que s'il obtenait la license, il proposerait un forfait réellement illimité (comprendre pas limité à 500Mo...) à des prix très attractifs... J'ai hâte !
Je me rappelle d'un communiqué de Free disant que s'il obtenait la license, il proposerait un forfait réellement illimité (comprendre pas limité à 500Mo...) à des prix très attractifs... J'ai hâte !
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3